Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je Postul pour la Guilde.

Aller en bas 
+2
Coshii
gugu09
6 participants
AuteurMessage
gugu09




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2016

Je Postul pour la Guilde. Empty
MessageSujet: Je Postul pour la Guilde.   Je Postul pour la Guilde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:43

Bonjour,

J'aimerai postuler dans cette guilde, voici donc mes informations :

Pseudo : Changedemasque
Niveau : 70
Eléments : Eau, air
Métiers : Aucun augmenter pour le moment
Se que j'aime faire : m'amuser, rigoler, parfois faire des donjons !
Autres personnages : J'ai sur Aerafal 5 personnage tous au dessus du lvl 100 ( 115, 114, 115, 128,100 )
Je joue depuis la béta, j'ai arrêter il y a 2 ou 3 ans car je trouvais le jeu un peux vide.
J'ai rencontrer Wakfu par Dofus.

Nom : Gustave Tran Van
Age : Ça va surprendre...Mais j'ai 13 ans
Loisirs : Je fais du badminton en club. ( je suis champions départemental )
Emplois : Bah vue mon age Mad
Heure de connections : Je me connecte a Wakfu le soir vers 18h a 21h30.
A quoi me comparé.... Malheureusement mon inspiration pour cette question est endormi. Sad

Merci d'avoir lu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

Je Postul pour la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je Postul pour la Guilde.   Je Postul pour la Guilde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:33

Salut ! Tu as vraiment fait le mini niveau candidature (après je suis rester basique aussi), il manque un petit quelque chose a ta candid donc je t'invite a lire un peut les point important présent sur le forum.

Sinon je suis POUR un période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Je Postul pour la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je Postul pour la Guilde.   Je Postul pour la Guilde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:10

Bonsoir,

Hmm.. Un peu trop court, un peu trop formel, peu de vie.. C'est dommage je suis CONTRE jusqu'a ce qu'un petit Edit soit fait :°
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Je Postul pour la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je Postul pour la Guilde.   Je Postul pour la Guilde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:12

Pour moi, dans cette candidature il manque clairement un effort de mise en page/d'orthographe (je suis pas regardant mais là il y en a vraiment trop)

c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

Je Postul pour la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je Postul pour la Guilde.   Je Postul pour la Guilde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:27

eheh après moi j'ai mis un POUR qui signifier un demie contre en gros un pour a condition d'avoir plus de motivation donc c'est clair qu'un edit pour refaire une jolie candid avec un minimum d'effort d'ortho ( je serais moins sévère que d'autre au vue de la mienne ) ferais changer je pense pas mal de contre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Senthi Nell

Senthi Nell


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2016

Je Postul pour la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je Postul pour la Guilde.   Je Postul pour la Guilde. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:53

Manque de motivation, je ne ressent pas ton envie réelle de rejoindre les marcheurs, trop formel, on ne sait pas qui tu es ni qui postule. Et l'orthographe... Je suis pas regardant pour quelques fautes mais la... En plus il manque un morceau INDISPENSABLE. Pour moi c'est CONTRE tant que tu n'as pas refais ta candidature avec un peu plus de vie et de motivation, que tu nous montre que tu as envie d'être parmi nous, que je sache un peu qui tu es sans quoi je ne peux pas juger (désolé si cela semble franc mais je préfère l'être, histoire de ne pas tourner autour du pot)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Je Postul pour la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je Postul pour la Guilde.   Je Postul pour la Guilde. Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:46

Même si je viens d'arriver chez les Marcheurs, je vote malheureusement contre, pour les raisons qui ont déjà été énoncé, entre autres, l'orthographe, la simplicité de la candidature, et aucune sorte d'extravagance dans ta démarche.
Sur ce, à moins d'un edit convaincant, je resterai sur ma position.
P.S : lit bien TOUS les sujets qui sont épinglés, tu y trouvera une phrase spéciale à rajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Postul pour la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je Postul pour la Guilde.   Je Postul pour la Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Postul pour la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: