Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Dharkan El Kazaar

Aller en bas 
+5
Jeff'
Joss
Zaldara
Lanaeyoner
Dharkan
9 participants
AuteurMessage
Dharkan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:55

Des éléments, de la magie et des tas de trucs bio... Tels étaient au départ les ingrédient pour créer un huppermage parfait, mais accidentellement on ajouta un autre ingrédient à cette mixture: du café noir. C'est ainsi que naquit Dharkan El Kazaar
Candidature Dharkan El Kazaar 1475842772012614000

Comme dit plus haut, je suis un huppermage, tout juste arrivé sur Wakfu et qui recherche donc une guilde afin de pouvoir débuter sur des bases saines (ou pas). Je suis actuellement level 8 (tout juste arrivé j'ai dit !) et je commence à chercher sur les méandres du net le meilleur build pour mon personnage. Donc pour mes éléments comme mon métier, je verrai en fonction de mes recherches. Si je suis arrivé sur wakfu c'est par le biais des séries animées wakfu et dofus qui m'ont fait tombé amoureux de l'univers et de son histoire.
Je sais que je suis bas level et que je pourrais sans doute pas jouer avec les membres de la guilde avant un petit moment, mais je dispose de pas mal de temps pour jouer, et je ferai de mon mieux pour rattraper le retard que j'ai, sans pour autant passer à coté du jeu.
Candidature Dharkan El Kazaar 1475843207010059900

IRL je me prénomme Clément j'ai 25 ans et je suis actuellement en période de reconversion professionnelle. Niveau loisir ce qui me plait c'est bien sûr le jeu vidéo avec pour genre de prédilection le rpg je suis également assez calé en rétro gaming et je fais un peu de speedrun. J'aime également beaucoup les mangas, je lis un peu tous les genres ( si si même les shoujo à l'eau de rose) et je regarde pas mal d'animes. Au niveau des passions qui nécessitent que je bouge mon cul de ma chaise pour une fois, je fais un peu de sport en salle ou sur le bord des routes ( je cours hein... je l'ai vu ton ptit sourire en coin ...) et je suis ancien boxeur et judoka.
Etant donné mon chômage actuel, mes horaires de connexion sont assez larges et pas forcément réguliers, attendez vous à me voir un peu n'importe quand quoi.
Si je devais être un personnage de wakfu, je dirai Ogrest, c'est pas parce que je suis un tantinet émotif qu'il faut me faire chier ! Twisted Evil
Candidature Dharkan El Kazaar 1475842975006038900

Voilà qui conclut ma candidature, si vous avez des questions hésitez pas, je ne mords personne! ( Bon a part si j'ai faim et que vos bras ressemblent à des saucisses... Mais bon c'est arrivé qu'une fois ! Ce mois ci ...)
Bon jeu !
Phrase secrète:Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par Dharkan le Ven 7 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:49

Salut salut Dharkan El Kazaar

Content de voir que même un tout petit level peut être intéressé par notre guilde Smile tu grandiras vite dans nos rang, j'en suis certain.
Maintenant 2 choses me chagrine :
-Pas de screen et pas beaucoup d'espace dans cette candidature qui fait pavé.
-Il manque la phrase qui prouve que tu as bien lu le règlement, en cherchant un peu tu la trouveras Smile

Pour le moment c'est donc un "contre", mais j’attends avec impatience ces deux modifications pour te mettre un "pour" amplement mérité Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zaldara

Zaldara


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:57

La poste est un peu spartiate du coup un peu pareil que Lana pour moi.

Tout y est (presque) donc un futur "pour" après 2-3 modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:59

Bonjour Dharkan

C'est ta première expérience dans l'univers d'ankama ? Où tu as déjà joué sur dofus arena // dofus ...

Le bas niveau n'est pas un problème, non seulement tu vas rapidement progresser, et puis il faut toujours des nouveaux joueurs sur le jeu pour le recyclage.

Tu disposes d'un micro ? On se retrouve souvent sur le TS du jeu, divisé en plusieurs canaux spécifiques à chaque guilde.

Je te laisse modifier ta candidature pour respecter le règlement, pour l'instant c'est bon pour moi à condition de le faire.

Profite bien de tes premiers lvl, la période de découverte c'est la meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dharkan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:37

Bonjour à tous !

J'ai éditez le sujet avec quelques screens (magnifiques bien sûr) et j'ai également copier la phrase secrète. Désolé de pas l'avoir mise directement, j'avais lu la partie règlement mais pas la présentation de la guilde que j'avais déja vu sur le forum wakfu. Je me flagellerai dans les mois à venir en souvenir de cette erreur.

Concernant vos questions : C'est mon premier jeu Ankama oui, j'avais testé le jeu vite fait il y a quelques temps mais par manque de temps j'avais pas pu vraiment le commencer ( plus de 60 heures de boulot par semaine sans compter les déplacement ça ne laisse plus beaucoup de temps pour chasser du piou! ).

Je possède un micro, il faudra juste que je réinstalle TS et ça devrait être bon.

Je vous remercie pour vos réponses positives, et j'espère que cette fois tout est ok pour vous !


Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:39

Niquel, réactif et sympathique => Pour Very Happy

débizou '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff'

Jeff'


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans une cave sombre.

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:50

Bonjour.

J'ai lu ta candidature, et j'ai pas pu m'empêcher de rire à certain moment, car elle est vachement bien ta candidature!

Tu mords les gens? Tu aime les saucisses? Tu vas aimer mon corps de lâche. Very Happy (Ceci était un message de l'association Squeezie, pour plus d'information, appelez le 09 40 40 40 40, facturé 60euro la seconde, bonne journée.)

POUR. Very Happy

Rêvez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zaldara

Zaldara


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:57

Pour aussi du coup, ta plus qu'a attendre que Kolibri passe par là est ça devrais être bon Wink

Puis si ta besoin d'un coup de main pour un dongon ou quelque chose comme ça hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:43

Ohayo,

Aucune raison à refuser cette personne je crois.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:31

Bonsoir !

Tu marques un point déjà. J'adore la classe Huppermage, avant que je ne découvre le Zobal, j'en suis tombé amoureux. Mes camarades ont déjà fait le ménage sur ce qui devait être dit ou fait, néanmoins j'aimerais savoir pourquoi les Marcheurs, et surtout comment nous as tu débusqués ?

Kolibifle.
Revenir en haut Aller en bas
Dharkan




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2016

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:41

Merci à tous pour votre accueil et pour te répondre Kolibri, je cherchais une guilde donc je suis aller sur le forum wakfu, j'ai vu le poste sur les marcheurs bl... euh de rêve et ça me convenait alors j'ai postuler. Je cherche pas une guilde ou il faut à tout prix être compétitif et où on nous pousse à pex plus vite qu'on le voudrait et vous avez l'air plutôt cool donc c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:49

Tu te plairas chez nous. Contacte moi IG, ou alors Mey Akame/Lanaeyoner/Coshii ou Senthi Manthall pour pouvoir être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2016

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:37

Qui s'occupe du bizuthage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:48

Youhou Koli me recite dans les BD *-* *HS*
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:04

Mey akame tu es peut être bras droit en /g mais ici tu n'as aucun pouvwaaaaar mwahahahahéhéhéhmwéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:43

Koli t mor


Dernière édition par Joss le Ven 7 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:50

pour moi tout y est aussi donc c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:38

Lanaeyoner,

J'ai participer a l'esthetique du forum '-' donc techniquement, j'ai le panneau d'admin je crois '-'

*utilisateur* *virer* mouahahaha abus de pouvoir *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:00

Ouuuuuuuuuuw c'est donc toi qui est coupable de notre joli forum n_n il est vraiment trop cool Very Happy Je te dénigre plus du coup '-'

Débizou '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dharkan El Kazaar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dharkan El Kazaar   Candidature Dharkan El Kazaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dharkan El Kazaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: