Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidateur de Obvious

Aller en bas 
+5
Mey Akame
Kolibri
Kabrok
threem
MrObvious94
9 participants
AuteurMessage
MrObvious94

MrObvious94


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:36

Smile


Dernière édition par MrObvious94 le Ven 31 Jan - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:45

Candidature courte, mais tout y est. Tout ? Non, une partie résiste encore et tou... Tu m'as compris, il manque un petit élément. Relis bien les règles de la guilde. ET on ne cracherais pas sur deux ou trois images :p
Revenir en haut Aller en bas
MrObvious94

MrObvious94


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:56

Effectivement il manquait le petit mais il est dans la présentation de la guilde c'est pour ça que je ne l'avais pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:38

Je trouve ta candidature un peu vide :/
Comment tu as connu les rêveurs ? Pourquoi nous ? Quelles sont tes motivations en nous rejoignant ?

Pour l'instant je suis contre (un petit contre), jusqu'à un petit édit correct :p

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
MrObvious94

MrObvious94


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:56

Smile


Dernière édition par MrObvious94 le Ven 31 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:20

Bonjour vegetobvious.

Comme l'on dit mes camarades, la candidature est un peu simplette.. Dommage tu m'as l'air d'être assez habile pour nous éblouir d'une candidature époustouflante. M'enfin bontu as mis ma phrase fetiche, tu as donc réussi à m'amadouer.

Un petit POUR pour notre ami je vous prie.

Kolibifle
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:04

Ohayo,

Je ne ressens pas vraiment de motivation à rejoindre notre guilde, je m'explique :

J'ai l'impression que tu as choisis "cette" guilde sans réelle raison, juste parce ce qu'il te fallait une guilde, qu'elle n'était pas prise de tète et autres raisons du genre. Il y'aurait eu un post d'une autre guilde active avant le notre, tu serais partis la bas.

Enfin j'espère que ce n'est qu'une impression.

Je préfère donc voter NUL pour ne pas te pénalisé vis a vis d'une expression, et aussi garder une honnêteté vis a vis de mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:16

Bienvenue sur le forum Obvious.

Disposes tu d'un micro pour communiquer sur le TS du jeu ?

Je vois que tu as 2 persos, tu les utilises avec le mode héros ou indépendamment ?

Je n'ai pas d'objection envers ta candidature, c'est donc un POUR

PS : c'est quoi cette monture ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:06

C't'un drago destrier, de la bouique cash.

Suite aux edit, c'est un POUR..
Revenir en haut Aller en bas
MrObvious94

MrObvious94


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:08

@Mey Akame Forcément si je cherche une guilde c'est qu'il m'en faut une mais j'aurais pu choisir une autre guilde seulement cette guilde m'a + marqué que les autres, J'aurais été autant motivé par une autre guilde si de par sa forme elle m'aurait + attiré, je suis donc motivé pour entrer dans la guilde mais sans plus car je ne connais encore personne ça me semble donc normal de ne pas avoir une ENOOOOOOOOOOOOORME motivation ^^

@Joss Oui je dispose d'un micro et de TS aussi

Je ne joue que sur un seul perso pour le moment, je vais m'acheter un emplacement de héros dans la semaine

Et ma monture c'est un drago du shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaldara

Zaldara


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Personnages :

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:52

ça ma l'air pas mal je vais pas critiquer la candide de mémoire le mienne était pas vraiment plus étoffé ^^

se sera un POU de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:05

Merci de ton honnêteté, je maintiens donc un NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:07

Bonjour,

Alors plusieurs points me gêne dans cette candidature, comme dit par mes compagnons tu as l'air d'avoir fais le strict minimum. Mey akame l'a très bien soulevé d'ailleurs.

Je vais pas reprendre leurs arguments ils les ont tous bien expliqués, moi j'aimerais soulever un point qui ne me semble pas avoir été abordé.
L'exigence : alors autant je disais hier en /g à joss que j'étais moins exigeant que d'habitude tant qu'il y avait un peu plus que le minimum, autant donner le strict minimum ça me chagrine.
Notre minimum est vraiment bas, il n'est pas compliqué de montrer sa motivation en faisant un tout petit peu plus.
J'ai l'impression que notre guilde attire,on a trois nouveau joueurs (coucou muta threem et darkhan Very Happy) et je suis plutôt pour hausser la barre un peu plus haut dans notre recrutement (comprendre ne plus accepter le strict minimum) pour avoir dans nos rang que des gens qui ont une réelle motivation.

En définitive je suis contre, une candidature sans trop d'envie, sans trop de contenu, le tout assumé par le postulant, ça me botte pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrObvious94

MrObvious94


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:09

@Lanaeyoner J'ai modifié ma candid à 80% j'y ai mis un peu plus du mien cette fois j'espère te faire changer d'avis haha
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:16

Mr ! Tu as su malgrés les critiques, édit plusisurs fois ta candidature. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, l'effort que tu as fourni même s'il est moindre prouve que tu veux rentrer chez nous !

En attendant ceux qui n'ont pas voté, tu peux jouir de mon POUR (oui je radote)

Kolibifle.

Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:18

Ouaip les efforts prouve pour moi une motivation certaine, content que tu n'ais pas baissé les bras!

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrObvious94

MrObvious94


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
threem

threem


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2016

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:38

Ça devrait être bon du coup, faut juste attendre que koli passe valider ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:03

Je pense que c'est assez clair pour tout le monde. Mp kolibri, lanaeyoner/mey akame/senthi manthall ou coshii pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:27

J'ai le même grade que coshi bordel POURQUOI JE SUIS JAMAIS DANS LA LISTE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:28

Paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:21

Parce que....Joss quoi '-' <3
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:55

pour moi il y a le minimum recommander et je ne peux pas critique cela vue que la mienne etait pire donc pour moi ca seras POUR


Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:57

Joss a écrit:
J'ai le même grade que coshi bordel POURQUOI JE SUIS JAMAIS DANS LA LISTE Evil or Very Mad

parce que tu sert a rien tes une vieille crotte de chameau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur de Obvious Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de Obvious   Candidateur de Obvious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur de Obvious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: