Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai eu du mal à postuler ! :D

Aller en bas 
+2
Coshii
thcianizou
6 participants
AuteurMessage
thcianizou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:22

Bonjour/Bonsoir peuple Wakfuyen (Je ne suis pas vraiment sur..)
Je vous souhaite une bonne lecture (sans trop de faute, j’espère..)
Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Alors, en premier lieux je joue (mon unique personnage) un sacrieur de niveau 37, pour l’élément j'utilise le feu et terre (pour l’instant).
Bon pour le métier, je n'en ai pas encore, j'en ai trop abusé sur WOW !
Ce que j'aime dans le monde des Douze, hmm, les donjons en solitaire, farm les mobs tranquillement.
Je joue depuis environs, 5jours ! j'ai « tryhard » wow, hots, lol, starcraft, dofus(oui). j'avais besoin d'un autre jeux moins "prenant" que wow en style mmo. J'ai fouillé un peux, et l'univers de dofus me plaisais toujours autant depuis que j'y avais joué, mais une population dite "kévin" m'a vite repoussé... Et me voilà donc là, entrain de postuler, alors que je devrais Xp !  
Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  
Secondo, moi... Je me prénom Ianis (avec un I oui..) J'ai 21ans.
Pour passer mon temps je joue, au jeux vidéo, au ukulélé, je fait de la slackline aussi ! Niveau personnalité, je suis plutôt agréable, j'aime être solitaire comme en groupe.
Actuellement je suis en Prépa Educ spé, alors que j'ai un bac Menuiserie, magnifique rapport non ?
Donc, mes heures de connections sont vagues, plutôt vers 16-20h tout dépends de mes horaires.
A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer: j'avoue que là... drôle de question .. Hmm après grande réflexion (de quelque seconde) je dirais : Un bouftou ! par ce que j'aime bien manger, et je mange tout (vous voyez le rapport ? ) lol!

Je pense avoir finie ma lettre de motivation, maintenant, il est l'heure de faire à manger ! merci de votre lecture Smile
(ps : Je me prénom ingame : Fumithe )

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Sans_t10


Dernière édition par thcianizou le Mar 11 Oct - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:28

Ecoute Etant donner que ma candid était un question/reponse je ne peut pas trop critiqué le faite qu'il n'y ai pas de screen etc.

Apres une petite edit plus "coloré" seras peut êtres plus apprécier par certain copain de la guilde Very Happy

Sinon il manque un petit truc donc je t'invite a (re)lire la presentation de guilde et le reglement ^^ ( dit moi si tu y as accès car de souvenir les nouveau n'y ont pas accès )

Donc pour moi ca seras un "POUR" une fois que tu auras ajouté au moins le petit truc qu'il manque ^^

PS: Le titres de sa candid viens du faite qu'il ne trouver comment crée un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
thcianizou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:42

Et voilà Coshii, j'ai rajouté le petit manquants que tu m'a fait par ! (Merci d'ailleurs)

Alors pour les couleurs : Je suis pas vraiment doué sur les forums, et l'art de l'habillage textuelle n'est pas mon point fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47

thcianizou a écrit:
Et voilà Coshii, j'ai rajouté le petit manquants que tu m'a fait par ! (Merci d'ailleurs)

Alors pour les couleurs : Je suis pas vraiment doué sur les forums, et l'art de l'habillage textuelle n'est pas mon point fort ! Very Happy

eheh nikelou donc ca seras un POUR

et sinon par couleur je parler genre d'un petit screen du perso etc.

après je sais qu'il risque de t'etres demander pourquoi tu nous as choisie comment tu nous as connue etc mais je te laisse y repondre en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:32

Bon alors pour moi, ce ne sera un POUR que quand toutes tes phrases, et je dis bien toutes, seront écrites sans fautes de français qui sont à mon goût des très très grosses fautes de français...
Je veux bien qu'il y ait des fautes d'inattention, mais là... là.. c'est... horrible, même pour moi qui ne suis pas une flèche en français...

Sur ce, bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:41

Ohayo,

Je partage l'idée de Kabrok, il y'en a vraiment beaucoup. Un coup de correcteur ne ferait pas de mal.

J'ajoute aussi un manque d'image, de screen peut être ? Un peu de couleur/vie à ta présentation.

Dans tes passions, tu parles de donjon en solitaire, n'est ce pas un peu contradictoire de vouloir venir dans notre guilde ? sachant que nous jouons ensemble assez souvent quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Coshii

Coshii


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : saint quentin

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:26

Bienvenue dans des chiffres et des lettres
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:35

Bienvenue sur le forum Fumithe


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:27

Rien à redire, spécialement. POUR
Revenir en haut Aller en bas
thcianizou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:03

Kabrok a écrit:
Bon alors pour moi, ce ne sera un POUR que quand toutes tes phrases, et je dis bien toutes, seront écrites sans fautes de français qui sont à mon goût des très très grosses fautes de français...
Je veux bien qu'il y ait des fautes d'inattention, mais là... là.. c'est... horrible, même pour moi qui ne suis pas une flèche en français...

Sur ce, bonne soirée :p

J'ai corrigé quelque fautes, après relecture. Excuse moi de ne pas être à la hauteur de ton français !  lol!

Dans tes passions, tu parles de donjon en solitaire, n'est ce pas un peu contradictoire de vouloir venir dans notre guilde ?

Pour répondre : J'ai toujours joué solo donc je n'est pas eu l'occasion de faire quelque Donjon en groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:40

Bon bah POUR.

P.S : je suis loin d'être bon en français, mais je tend à changer cela, et pour une candidature, je vérifie plutôt deux fois qu'une :p



Un Corbeau Noir averti, en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:31

Merci pour l'effort orthographique.

D'accord, j'espère que le jeu en groupe te plaira donc.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:50

Les dés sont jetés. Contacte moi ig oour être guildé. Ou alors mey akame, lanaeyoner, senthi manthall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu du mal à postuler ! :D  Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu du mal à postuler ! :D    J'ai eu du mal à postuler ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu du mal à postuler ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: