Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Sangelow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangelow




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2016

Candidature de Sangelow Empty
MessageSujet: Candidature de Sangelow   Candidature de Sangelow Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:31

Bonjour à tous,

Je suis Sangelow, un nouveau joueur sur Wakfu. Je recherche  une guilde car je n'aime vraiment pas joué seul. J'ai donc remarqué le post sur le forum officiel aime beaucoup la mentalité des Marcheurs de Rêve, c'est donc pour ça je viens postuler ici. Maintenenant assez de blabla et place à la présentation.

Pour commencer, je joue une Pandawa (IGN : Artensha) feu/eau axée support approchant de la cinquantaine (enfin le niveau 50 ^^') ainsi qu'un Sram (IGN : Sangelow) eau/air étant dans la même tranche de niveau.Pour les métiers, vu que je débute, ils ne sont encore vraiment montés.
Sachant que je joue depuis très peu de temps la présentation deux personnages est certes courte mais elles devraient évoluer, effectivement je vais certainement essayer d'autre persos pour touver ce qui me convient (j'aime déjâ beaucoup la panda).  Pour préciser en règle général, je préfère joué des personnages axés support/placement (même si j'aime bien avoir d'autres types de perso par moment).



Candidature de Sangelow Candid10

Petite photo de vacances.


Sinon pourquoi Wakfu ? Tout simplement parce que plus jeune j'ai beaucoup jouer à Dofus et j'espère retrouvé certaines sensations (notamment pour les combats) que j'avais en y jouant. De plus j'aime beaucoup l'artisanat ainsi que l'économie de ce jeu.

Sinon du côté IRL, je m'appelle Flavien et j'ai 20 ans. Je suis étudiant (à l'ENS Paris-Saclay (ex-ENS Cachan) en sciences de l'ingénieur pour les curieux). Niveau jeu, j'ai joué à Dofus pendant quelques années étant plus jeune puis je me suis ensuite mis à jouer à divers jeux indés. Enfin j'ai quasiment arreté de jouer depuis 2 ans (à cause de la prépa). Sinon pour les loisirs (quand ils ne se font à avaler par le travail ^^'), j'aime bien regarder des streams, faire du sport et trainer à la BU ou sur le campus avec des amis.

Enfin pour les horaires, en semaine je ne peux pas être présent tous les soirs (dépend du travail et du sport) sinon quand c'est possible, c'est à partir de 20h.  Je pourrais aussi être disponible dans la journée en semaine ou plus tôt  le soir certains jours (en fonction de mon planning). Pour le week-end, je suis complètemement dispo.

J'espère que ce résumé est assez clair (et surtout pas trop lourd Wink ).

Merci de votre attention,

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.

P.S. : Si quelq'un peut me dire comment insérer des tabulations, je peux éditer mon petit pavé pour le rendre plus lisible.

EDIT 1 : ajout de la phrase du chef, d'une petite photo de vacances et réctifications


Dernière édition par Sangelow le Jeu 27 Oct - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Sangelow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangelow   Candidature de Sangelow Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:28

OH !

candidadure bien pavesque, il te manque un piti truc pour conclure ta candidature ! un peu de couleurs et quelques screens ne seraient pas de refus non plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Sangelow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangelow   Candidature de Sangelow Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:56

Manque la phrase du chef, sinon pour j'aime beaucoup !

débizou '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Sangelow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangelow   Candidature de Sangelow Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:45

Pour moi ce sera oui, je préfère te juger in game, que sur le forum.
Ton attitude in game sera pour moi plus importante qu'une simple candidature.

Par contre, lis bien les sujets attachés du forum, ils consignent les règles de la guilde ainsi qu'une phrase clé :p
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Sangelow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangelow   Candidature de Sangelow Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:58

Coucou l'ami

Bon bah tout t'y est, je suis POUR ! Hâte de partir en vacance avec ton ptit' panda Very Happy

++ Peut-être en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Sangelow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangelow   Candidature de Sangelow Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:22

Allez !! Mp moi IG pour etre guildé, si tu ne me trouves pas, alors mp Lanaeyoner, Zaldrara, Owrel ou Senthi Manthall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sangelow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangelow   Candidature de Sangelow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sangelow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: