Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:15

Spoiler:

Salut à tous,
je joue à Wakfu depuis la toute première Beta et au fil des années j'ai vu le jeu évoluer. J'ai aussi fait une (voir plusieurs) pauses dans le jeu, pour jouer à LOL, mais je suis toujours revenu jouer à Wakfu soi en casual soi en intensif.
Ayant commencé sur Aerafal, j'étais un membre très actif dans la guilde Bworkicide (une des premières Guilde JOL à l'époque).

Puis, ayant migré sur Dathura, j'ai rejoint la Guilde l'Armée de Lumière, qui se voulait mature par rapport à l'age de ses membres, et immatures dans son état d'esprit. Exactement ce qui me caractérisait. Mais depuis, les joueurs ce sont dispersés et je me suis retrouvé tout seul à jouer.

Ayant fait pas mal de chemin en Solo, en aidant par ci, par là, les gens que je croisaient, je me suis senti un peu perdu, loin de mes frères de Wakfu qui depuis ont arrêtés de jouer. Je recherche donc à intégrer une nouvelle famille.

J'ai joué énormément de classes différentes, au fil des mises à jours et des refontes, les builds ont changés, mais j'ai toujours voulu rester original et loin d'une méta imposée par le PVP et les Boos Ultimes.
Ma devise en jeu, rester immature insouciant et aider son prochain.

Alors, oui, j'ai un petit look d'abeille innocente, et c'est le cas. Je répands fleurs, pétales, et épines, partout ou je passe.
D'ailleurs, vous pouvez invoquer mon sort ultime qui vous en mettra plein les mirettes en répétant avec moi :
Abeille coule. Abeille coule. Abeille coule. Abeille coule. Abeille coule. Abeille coule.

Une fois que c'est fait, la communication peut être établie entre vous et moi. drunken
Et j'ai encore plein d'autres exercices du genre à vous faire faire, si vous voulez connaitre tous les secrets de la bucoliquerie.
Mon passe temps favoris ? M'allonger et regarder une ampoule allumée, on finit par y voir un monde magique avec plein de pépites après.
Mais assez rêvassé, revenons en à moi, après tout, je suis là pour me vendre.


Cela fait environ 2 mois que je joue intensément avec des héros, et que j'hésitais à postuler pour rejoindre une guilde, -j'osais pas-, mais quand j'ai vu votre annonce sur le forum, ça m'a plu, et j'avais envie de rêver avec vous.
Votre coté bon vivant m'a beaucoup attiré, et je pense que nous pourrions accomplir de magnifiques choses ensemble.

Je suis à disposition pour faire connaissance, venez me parler In Game, je vous attends.

Bucoliquement vôtre.

/w Glitches

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Glitch10
Glitches qui fait de la prospection et se demande combien ça peut se revendre
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:59

Hinhin un nouvel esclave !!

Bzzz bzzz bzz Abeille coule, Abeille coule ...Pardon, coucou à toi et bienvenu sur notre forum !
Tu nous as pondu une candidature très amusante , je te donne direct mon POUR !!! Hâte de te voir en jeu, de bons délires à venir Very Happy

Il manque cependant une ptite phrase magique à chercher dans la Présentation de guilde ça commence par Le R... J'en dis pas plus !

A++ peut-être en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:08

Emyru a écrit:


Il manque cependant une ptite phrase magique à chercher dans la Présentation de guilde ça commence par Le R... J'en dis pas plus !
)

R..RUTABAGA...R...R...RATATAC ! Heuu... R... MARACAS !!!

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique X240-lZ2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:05

ahah une candidature bien plaisante ! Hâte de voir qui se cache derrière ce bourdo.. cette abeille. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:30

C'est un pour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:41

Perfect ! Mp moi pour être guildé alors ! (Si je ne suis pas connecté, contacte Lanaeyoner)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:31

Je ne serais pas co avant au moins demain soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:08

Merci à tous What a Face

Ne vous inquiétez pas, ça ne "presse" pas. Je tenterai de vous MP quand je serai co, si je vous vois pas en ligne, je parlerai à un papillon en attendant.

OohHhh une coccinelle, bonjour toi...


à très vite

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:39

Je suis connecté si l'envie te prend de bucoliquer ensemble, entre bucalcolique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:49

Je suis POUR ! Même si en retard..

(tiens, des revenants sur le fofo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Empty
MessageSujet: Re: Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique   Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitches - Bienvenue dans la dimension bucolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur des Pandas dans le meilleur des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: