Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Witheadri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Witheadri

Witheadri


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 26
Localisation : Reims -Marne

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Witheadri Empty
MessageSujet: Candidature de Witheadri   Candidature de Witheadri Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:43

Présentation de moi :

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac d'éco/gestion dans la belle ville de Reims, niveau loisir je passe pas mal de temps sur mon pc mais j'aime aussi faire des sorties et soirées entre amis.

Pour la personnalité je pense que vous l'aurez compris je suis un peu geek sur les bords (mais seulement sur les bords hein Very Happy ) mais je suis aussi sympa même si je suis un peu timide^^'. Je me connecte souvent l'après-midi et le soir à des horaires plus ou moins variable. Si je devais me comparer à l'élément de Wakfu qui me correspondrais le plus se serait l'énutrosor car l'argent c'est la vie !!!, j'aime trop avoir des kamas *_*.

Candidature de Witheadri Screen10

Je joue à Wakfu depuis la bêta mais je ne me suis jamais investi dessus à 100%, du coup je n'ai fais que jouer par période, de plus j'ai créer beaucoup de personnages que je montais 110 puis je me lassais du j'en refaisais d'autres encore et encore..., depuis j'ai enfin dépassé le niveau 110 sans me lasser de mon personnage.