Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Witheadri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Witheadri

Witheadri


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 26
Localisation : Reims -Marne

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Witheadri Empty
MessageSujet: Candidature de Witheadri   Candidature de Witheadri Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:43

Présentation de moi :

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac d'éco/gestion dans la belle ville de Reims, niveau loisir je passe pas mal de temps sur mon pc mais j'aime aussi faire des sorties et soirées entre amis.

Pour la personnalité je pense que vous l'aurez compris je suis un peu geek sur les bords (mais seulement sur les bords hein Very Happy ) mais je suis aussi sympa même si je suis un peu timide^^'. Je me connecte souvent l'après-midi et le soir à des horaires plus ou moins variable. Si je devais me comparer à l'élément de Wakfu qui me correspondrais le plus se serait l'énutrosor car l'argent c'est la vie !!!, j'aime trop avoir des kamas *_*.

Candidature de Witheadri Screen10

Je joue à Wakfu depuis la bêta mais je ne me suis jamais investi dessus à 100%, du coup je n'ai fais que jouer par période, de plus j'ai créer beaucoup de personnages que je montais 110 puis je me lassais du j'en refaisais d'autres encore et encore..., depuis j'ai enfin dépassé le niveau 110 sans me lasser de mon personnage.

Du coup mon expérience sur le jeu se résume sur le contenu niveau 150 et moins et surtout le contenu bas niveau. J'ai connu Wakfu grâce à Dofus tout simplement^^. Ce que j'aime sur Wakfu c'est majoritairement les donjons mais j'aime aussi aider les autres même si ils sont plus bas niveau que moi Smile , encore plus avec le nouveau système de niveau modulable.

Présentation des personnages :

Je joue actuellement 3 personnages mais je ne les imposent pas quand je joue avec d'autres joueurs (c'est plus sympa quand on est beaucoup Very Happy ).

Tout d'abord j'ai une Sram tri-éléments corps à corps niveau 150 qui est évidement là pour faire des dégâts.

Candidature de Witheadri Sram10
Withestealth

Ensuite j'ai une Sacri feu/terre aussi niveau 150 qui est là pour tanker mais aussi pour encore plus dégâts !

Candidature de Witheadri Sacri10
Withered

Et pour finir j'ai un Xelor feu/air niveau 134 distance (besoin de le préciser ? Very Happy ) qui est là pour faire des dégâts (des dégâts des dégâts toujours des dégâts  Cool )

Candidature de Witheadri Xelor10
Xindrea


Niveau métier à part paysan/boulanger, c'est pas très glorieux je vous laisser juger par le screen si dessous pale
Candidature de Witheadri Metier10

Partie libre :

Pour la partie libre je ne sais pas trop quoi dire, j'espère que ma présentation n'est pas trop mal faites (première fois que j'en fais une :s ) donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Witheadri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Witheadri   Candidature de Witheadri Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:00

Bonjour.

Hmm, ta présentation est agréable à lire malgrés la pauvreté de ligne bien grasse. Néanmoins, je tiens à preciszr une chose, nos membres ne sont pas aussi hl que toi, tu risques peut être de t'ennuyer quelques temps, même si moi Zal, lana ou encore joss et kab pourrions être de bon compagnon de voyage, je veux juste préciser qu'ici la disparité de niveau n'est pas des moindres.

Si ton avis de nous rejoindre tiens toujours, alors je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Witheadri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Witheadri   Candidature de Witheadri Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:08

Je suis pour !

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Witheadri

Witheadri


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 26
Localisation : Reims -Marne

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Witheadri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Witheadri   Candidature de Witheadri Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:37

Merci pour votre soutient Very Happy et l'écart ne me dérange pas tant que ça donc pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Witheadri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Witheadri   Candidature de Witheadri Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:39

Parfait alors ! Mp moi IG pour etre guildé Very Happy (A defaut, Lanaeyoner/Zaldrara ou Senthi Manthall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Witheadri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Witheadri   Candidature de Witheadri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Witheadri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: