Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Oline

Aller en bas 
+2
Kolibri
oline
6 participants
AuteurMessage
oline

oline


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:51

Bonjour, je m'appelle Alexandre.

J'ai 23 ans, j'aime les nouvelles technologies et les jeux vidéo, ma timidité fait que je n'aime pas me présenter par ailleurs j'adore jouer en équipe. Je suis ASHQ en SSR ce qui est pour moi un job alimentaire avant de devenir infirmier. Du fait de mon mode de vie nomade et de l'incompatibilité de celui-ci avec un PC fixe, je joue 1 semaine sur 2 à partir de 13h jusqu'au maximum 23h en semaine.

Dans Wakfu je joue un steameur actuellement niveau 41, en ce moment j'utilise principalement la stasis. Je suis actuellement niveau 29 en mineur (une influence d'Ève online ?), trappeur niveau 20 pour pouvoir tranquillement farm les groupes de mob et un petit niveau 9 en cuisinier. Mes principales activités IG sont jouées en groupe, faire des quêtes et miner. je n'ai pas d'autre personnage. j'ai créé ce personnage il y a environ 3 semaines et je le joue régulièrement depuis vendredi dernier.

Ce n'est pas ma première expérience sur Wakfu, elle remonte environ à quatre ans. À l'époque je n'ai pas dépassé le lvl 30. j'ai été un joueur de Dofus et j'ai vu l'annonce du jeu ce qui m'a donné envie d'y jouer.

Candidature Oline Rainbow-cookie-700x394


Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par oline le Jeu 10 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:59

kr..Krr..Krrrrr !

Mes yeux sont emplis de tristesse face à la tristesse, du triste pavé que voici. C'est tristement dommage ! Un petit screen, de la couleur serait les bienvenu ! J'attend un petit Edit, je ne donnerai mon avis qu'après celui-ci. *Demande de laide a trèfle si l'inspiration ne vient pas*

Kolibifle.
Revenir en haut Aller en bas
Trèphaëlle

Trèphaëlle


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:21

Troll incoming, c'est toi qui la semé Kolibifle...
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:41

Tu ne fais pas dans la demi-mesure ^^ C'est un peu trop de couleur là. En attendant la réponse des songeurs.
Revenir en haut Aller en bas
oline

oline


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Zaldara

Zaldara


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 36
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:13

J'ai vomis
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:08

CakePride.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:22

Bon perso j'accepte ta candidature, vu ton pavé illisible au vu des couleurs, je préfère te juger en jeu.
Si jamais ton comportement en jeu venait à être contraire à notre style, alors je passerai sur un avis négatif, voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
oline

oline


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:18

Si tu veux lire ma candidature il suffit de mettre le texte en surbrillance.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:54

Mp moi ig pour être guildé, on a accepté trêfle on a déjà fait une erreur.. Donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:39

Qu'est ce qui t'a fait arrêter de jouer, et qu'est ce qui t'a fait revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oline   Candidature Oline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: