Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BACKGROUND RP] L'ombre de L'Eventreuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff'

Jeff'


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans une cave sombre.

[BACKGROUND RP] L'ombre de L'Eventreuse Empty
MessageSujet: [BACKGROUND RP] L'ombre de L'Eventreuse   [BACKGROUND RP] L'ombre de L'Eventreuse Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:56

-Ces chaînes...me retiennent...je ne vois rien...ou suis-je?..et toi...qui es-tu?..

???: Je suis toi, et tu es moi...mais appel moi Ombre...

-Pourquoi...pourquoi je ne vois plus rien?..Suis-je en train de rêver?..

La femme commençait à bouger, aucune chaines ne la retenait, mais elle était faible...elle n'avait aucune force.

Ombre: Tu n'es pas en mesure de bouger...repose toi.

-Je sais qui tu es..tu es...

Ombre: Repose toi.

-Tu ne me tue pas?...

Ombre: Non...vois tu, je n'ai plus de raison de te faire du mal, désormais...j'ai compris ce que je devais faire, te protéger.

-Peut tu me rendre la vue?..

La sramette voyait de nouveau, et elle écarquilla les yeux.

[BACKGROUND RP] L'ombre de L'Eventreuse Latest11

-Je ne te pensais pas comme ça...

Ombre: Je me doute...maintenant repose toi...Jeffaria...

Puis, la dénommée Jeffaria s'allongea sur le sol, ayant confiance en la personne qui s'appelait Ombre

[HRP]

Première partie du BG de "L'Eventreuse", je n'ai pas pu faire plus long et je m'en excuse

[FIN DU HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BACKGROUND RP] L'ombre de L'Eventreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: La Route des Songes :: La vérité du Mont Songe.-
Sauter vers: