Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Vigreux

Aller en bas 
+2
Kolibri
Vigreux
6 participants
AuteurMessage
Vigreux




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:46

Bonjour à tous !


Je m'appelle Eric, j'ai 19 ans.
Je suis actuellement étudiant à Reims en eco-gestion.
J'aime les jeux vidéos depuis le collège sur n'importe quelle plateforme.  Je suis un passionné de ce fait je serai une personne active d'autant plus que je recommence a m'abonné a partir de la semaine pro.

Concernant ma personnalité, je ne suis pas timide, si l'on me lance des débats ou etc.. je serai content de m'y joindre.
Je suis rarement sérieux j'aime la déconne.

Si je devais me comparer à un élément du jeu je dirais Ogrest, car il est badasse et à la fois sensible.

Enfin je détiens un cra tri lvl 147 et je vais créer un énutrof dès la semaine et concernant mes métiers je suis ébéniste lvl 100/ bijoutier 51/ paysan 86/ boulanger 71.

J’espère que ma candidature va vous plaire, cordialement.

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par Vigreux le Mer 16 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:25

Bonjour à toi !

CONTRE

(à part si tu exprimes un petit plus d'envie de nous rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
Vigreux




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:55

Je suis désolé je vois bien que ma candidature est très sobre par rapport aux autres mais je suis pas à l'aise pour me présenter via un forum comme cela, je suis plus à l'aise lorsque je me pressente et partage avec des chat directement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trèphaëlle

Trèphaëlle


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:11

Si tu veux un conseil, fait des gros pavé ou tu raconte tout et n'importe quoi comme moi ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:16

Tu partages des chats ? Quelles idées..
Revenir en haut Aller en bas
Vigreux




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:19

Trèphaëlle je l'aurai bien fait mais je vais pas le faire mais je trouve que ça fait un peux faux, et nan je voulais dire "partager en chat" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trèphaëlle

Trèphaëlle


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:28

Pourquoi ne pas essayer de nous parler un peu de tes gouts IRL, de ce que tu voudrais faire avec nous enfin de donner un peu de vie a ton post.

Car honnêtement le reste est un peu d'un banalité, un peu comme une présentation de rapport de stage devant sa classe, sa fait le taff mais sans plus.

Pourquoi pas mettre un peu de couleur, un ou deux screen voir photo prit sur le net de chose que tu aimes enfin quelque chose qui montre que tu as passé un peu de temps a reprendre ta candidature quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:41

Comme dis auparavant je suis POUR toutes les candidatures, je préfère juger en jeu.

Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vigreux




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:55

D'accord merci Kabrok

Revenir en haut Aller en bas
thcianizou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:25

Hey, moi je suis pour manque juste une petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Trèphaëlle

Trèphaëlle


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:45

Vue que j'ai le droit de donner mon avis je suis contre.

Pourquoi ? Tu na pas prit le temps de lire le règlement ou une autre candidature pour la phrase de validation de candidature.
On a essayer de voir si tu voulais juste améliorer ta candidature pour montrer plus d'envie de nous rejoindre tu n'a même pas voulue essayer...
Si on vois cela rien que au recrutement on ce demande ce que cela vas être en guilde.

Je conçois que tu peu être timide, avoir du mal a parler de toi même mais la j'ai l'impression que c'est du je m'en foutisme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:11

*Mode avocat*

Chers jurés, même si Vigreux nous a craché concocté une candidature plutôt allégée et discrète sur sa personnalité, ça n'en fais pas de lui une mauvaise personne.

Nous pouvons le juger sur le manque d'efforts, lorsqu'on lui propose d'étoffer sa candidature. Mais si ce coté mystérieux faisait partie de ses atouts ? Il l'affirme lui même, il est prêt à relever le débat s'il le faut. Laissons lui cette chance, prolongez sa période d'essai, laissez le vous prouver qu'il n'est pas un mauvais candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:09

Vigreux, pour conclure, je te laisse une période d'essai. Néanmoins je ne te l'accorderai qu'à partir du moment ou tu ajouteras la phrase du règlement a ton post. Si non, tu seras recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Vigreux




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:50

J'ai pris en compte ce que vous m'avez dit et j'ai donc rajouté la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vigreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: