Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Vigreux

Aller en bas 
+2
Kolibri
Vigreux
6 participants
AuteurMessage
Vigreux




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016

Candidature Vigreux Empty
MessageSujet: Candidature Vigreux   Candidature Vigreux Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:46

Bonjour à tous !


Je m'appelle Eric, j'ai 19 ans.
Je suis actuellement étudiant à Reims en eco-gestion.
J'aime les jeux vidéos depuis le collège sur n'importe quelle plateforme.  Je suis un passionné de ce fait je serai une personne active d'autant plus que je recommence a m'abonné a partir de la semaine pro.

Concernant ma personnalité, je ne suis pas timide, si l'on me lance des débats ou etc.. je serai content de m'y joindre.
Je suis rarement sérieux j'aime la déconne.

Si je devais me comparer à un élément du jeu je dirais Ogrest, car il est badasse et à la fois sensible.

Enfin je détiens un cra tri lvl 147 et je vais créer un énutrof dès la semaine et concernant mes métiers je suis ébéniste lvl 100/ bijoutier 51/ paysan 86/ boulanger 71.

J’espère que ma candidature va vous plaire, cordialement.

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par Vigreux le Mer 16 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Vigreux Empty