Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenjiLeMans




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:01

Bonjour voila je prend le risque de plongé dans un sommeil éternel en postulant chez vous
le seul bémol est que je ne m'y connais pas trop en roleplay désolé mais je peut apprendre très vite  study  bounce  Very Happy

voila mon pseudo en jeu est Chanerus je suis actuellement un valeureux osamodas de lvl 19 comme je débute je pense que je vais le jouer feu et terre je n'ai pas encore de métier précis mais je pense que cela va venir avec le temps.


dans le monde des douze j'aime bien tué des tofus car c'est très bon quand c'est fris avec un bon steak de bouftou je joue a wakfu depuis peu mais j'ai un experience dans dofus ce qui fait que je connais un peu le style de jeu de certaine classe


comme énoncé en haut j'ai déja joué a dofus mais j'ai joué aussi a une multitude de jeu comme aura kingdom, dragomon hunter, twing saga (noté que pour le deux dernier j'ai été béta testeur) j'ai aussi joué a nostale mais je joue aussi a minecraft, league of legends, j'ai joué aussi a des jeu comme world of tanks, star conflict je pense avoir fait le tour sur mes jeux  Laughing  Laughing  .

j'ai découvert wakfu grace a steam et je pense que cela m'a été très gratifiant de le découvrir

j'ai lu et j'aprouve le règlement ce qui m'a beaucoup plus dans ce dernier c'est le point sur lequel ou quand on veux quitter cette guilde qui est la votre on ne peu plus y revenir ce qui montre que si vous êtes dans cette guilde c'est que vous l'aimé


IRL

dans le vie réelle je me nomme Benjamin Rouzée j'ai 17 ans je suis née le 20 novembre 1998 ce qui veux dire que je vais avoir 18 ans dans une semaine Smile clown  clown  . Je suis étudiant en BTS Technico-commercial avec la spécialité agroalimentaire et boisson study  study . je suis parfois timide mais quand je m'entend bien avec des personne je peux devenir envahissant XD. j'ai juste un soucis c'est mon emplois du temps qui peu varié d'une semaine a l'autre mais qui en général reste stable je suis co le mercredi et le week-end mais je peut aussi me co tout au long de la semaine.Je dispose aussi de ts, mumble et discord si il existe un tchat vocal et je pense que la créature qui me rapproche le plus est le tofu : timide, mais envahissant (c'est peut-être a cause de ça que j'aime le tofu fri) albino  albino

je pense en avoir dit assez sur moi j'espère que ma candidature et ma personne vous plaît et je vous souhaite bon jeu sur wakfu flower

et le petit mot qui vous fera je pense plaisir Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par BenjiLeMans le Dim 13 Nov - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:24

Candidature frêle, et sans vie, c'est dommage, on aurait pu comprendre que tu pouvais nous apporter beaucoup plus ! De la couleur, du screen ? Et par dessus-tout.. Ma phrase prouvant que tu as lu le règlement, je ne la voit pas. Je t'invite à faire un effort, et à edit ta candidature.

Kolibifle.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiLeMans




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:08

voila j'en ai profité pour corrigé quelques fautes d’orthographes mais je ne pense pas que ce soit parfait ensuite autant pour moi mais je n'avais pas vue cette phrase du fait que je n'ai pas lue le bon règlement pour voir cette phrase mais voila c'est fait j'ai lue les deux posts de règlements pour le prix d'un seul Very Happy Very Happy j'espère que ma candidature sera a la hauteur de vos espérances et de vos exigences mais malheureusement je ne peut pas vous montré de screen puisque je suis inscrit sur le forum depuis moins d'une semaine  Sad  Sad  désolé Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:12

L'implication, c'est l'essentiel. Tu as mon POUR, même s'il est très fragile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjiLeMans




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:17

je comprend entièrement cela je suis désolé pour ma frêle candidature mais je te remercie quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:43

Pour moi la candidature est bonne, POUR

A bientôt en jeu petit tofu !
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:19

Je t'invite à mp, Lanaeyoner, Owrel, Kab Rok ou moi-même pour etre guildé. Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: