Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenjiLeMans




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2016

Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Empty
MessageSujet: Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus)   Candidature de BenjiLeMans (pseudo IG Chanerus) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:01

Bonjour voila je prend le risque de plongé dans un sommeil éternel en postulant chez vous
le seul bémol est que je ne m'y connais pas trop en roleplay désolé mais je peut apprendre très vite  study  bounce  Very Happy

voila mon pseudo en jeu est Chanerus je suis actuellement un valeureux osamodas de lvl 19 comme je débute je pense que je vais le jouer feu et terre je n'ai pas encore de métier précis mais je pense que cela va venir avec le temps.


dans le monde des douze j'aime bien tué des tofus car c'est très bon quand c'est fris avec un bon steak de bouftou je joue a wakfu depuis peu mais j'ai un experience dans dofus ce qui fait que je connais un peu le style de jeu de certaine classe


comme énoncé en haut j'ai déja joué a dofus mais j'ai joué aussi a une multitude de jeu comme aura kingdom, dragomon hunter, twing saga (noté que pour le deux dernier j'ai été béta testeur) j'ai aussi joué a nostale mais je joue aussi a minecraft, league of legends, j'ai joué aussi a des jeu comme world of tanks, star conflict je pense avoir fait le tour sur mes jeux  Laughing  Laughing  .