Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Pururin

Aller en bas 
+3
Shurizai
Kolibri
Pururin
7 participants
AuteurMessage
Pururin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:14

Bonjour je m'appelle Damien, j'ai 18 ans dans 2 mois, je suis "otaku" et développeur (apprenti) j'étudie cet branche la en tout cas.
Je code des site etc.., je fait du PhP,Javascript,C,HTML,CSS,MySQL et j'adore ça.
Dans la vie j'ai quelque passion comme la musique qui a une place important j'en écoute tout le temps, du rap, de la J-pop, K-pop, Dubstep, etc...
Un de mes son préférés en ce moment c'est Shelter de Porter Robinson

J'adore aussi les manga et animé mon animé préférés est Steins;Gates
Candidature Pururin Steins12
Kurisu *-*
et mon manga préférés et King's Game
Candidature Pururin King_s11

Dans la vie je suis sans honte et je rigole tout le temps et aime faire rire.
Je suis connecter le week end très souvent et et le mercredi après midi et les jours de semaine vers 17h30-18h :3
Si je devais me comparais a un élément du jeu je dirais un zobal avec le masque du psychopathe Wink
Je suis Toulousain  #Chocolatine :p

Sinon IG
Je joue a dofus depuis le CM2 et a wakfu depuis la bêta biensur j'ai 36 compte x)
Mon personnage principale et une roublarde niveau 105 terre/feu.

Candidature Pururin Roub10

Forestier niv.100, Herboriste niv.50 et J'ai un perso niv.60 en trappeur si sa peut être utile ^^