Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Pururin

Aller en bas 
+3
Shurizai
Kolibri
Pururin
7 participants
AuteurMessage
Pururin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:14

Bonjour je m'appelle Damien, j'ai 18 ans dans 2 mois, je suis "otaku" et développeur (apprenti) j'étudie cet branche la en tout cas.
Je code des site etc.., je fait du PhP,Javascript,C,HTML,CSS,MySQL et j'adore ça.
Dans la vie j'ai quelque passion comme la musique qui a une place important j'en écoute tout le temps, du rap, de la J-pop, K-pop, Dubstep, etc...
Un de mes son préférés en ce moment c'est Shelter de Porter Robinson

J'adore aussi les manga et animé mon animé préférés est Steins;Gates
Candidature Pururin Steins12
Kurisu *-*
et mon manga préférés et King's Game
Candidature Pururin King_s11

Dans la vie je suis sans honte et je rigole tout le temps et aime faire rire.
Je suis connecter le week end très souvent et et le mercredi après midi et les jours de semaine vers 17h30-18h :3
Si je devais me comparais a un élément du jeu je dirais un zobal avec le masque du psychopathe Wink
Je suis Toulousain  #Chocolatine :p

Sinon IG
Je joue a dofus depuis le CM2 et a wakfu depuis la bêta biensur j'ai 36 compte x)
Mon personnage principale et une roublarde niveau 105 terre/feu.

Candidature Pururin Roub10

Forestier niv.100, Herboriste niv.50 et J'ai un perso niv.60 en trappeur si sa peut être utile ^^

Candidature Pururin Jardin10
Voici mon petit paradis de kamas Wink

Dans wakfu j'adore les donjon, monté des personnage et farmer les métier pour l'argent xD
J'ai découvert wakfu en suivant ankama et me suis mis a la bêta, puis j'ai monter un perso sur Aerafal, puis un autre jusqu'au niv.110 et j'ai décider que m'abonner sur Aerafal alors que Dathura était gratuit c'était pas fou.
Donc j'ai créer ma roublarde en même temps que mon éniripsa niv.108 j'ai arrêter de jouer beaucoup de fois a cause de mes pote qui on arrêter mais cet fois je recommence tout seule déterminer.
Je souhaite rejoindre votre guilde parce que j'aime vos règle et je pense que la guilde peut m'apporter et je peut apporter aussi a la guilde.

Désolé pour les faute d'orthographes même si 14 au bac français aie aie aie :p
et désolé si la lecture n'est pas agréable je suis pas top en rédaction xD
Sur ce j'espère être accepté et bonne journée/soirée :p

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves

PS: Ce qui reconnaissent la référence dans mon pseudo je vous aime et c'est pas NHK. :3


Dernière édition par Pururin le Jeu 17 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:03

Bonjour Pururin,

J'ai l'impression que ta candidature, par formalité, à été faite à la va-vite. J'aurai aimé voir un peu plus de vie dans tes petits pavés. Des screens de tes personnages, de l'espace entre les lignes: Aération et Gaieté. (Non ce n'est pas connoté, j'aime les femmes.)

De plus, ce qui me confirme que ta candidature est faite sur un coup de tête, c'est qu'il n'y a pas la phrase à insérer pour prouver que tu as lu le règlement.

Je suis pour l'instant CONTRE, dans l'espoir que tu me fasses un joli "edit" !

Kolibifle
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai

Shurizai


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 26
Localisation : Aisne - Marne

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:45

Salut Puririn,

Je suis du même avis que Kolibri. Ta candidature n'est pas agréable à lire, ça ne donne pas envie de pencher en ta faveur.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:15

Comme à mon habitude, candidature pas complètement bâclée (il manque tout de même la phrase :p )
Je suis donc POUR, je te jugerai plutôt en jeu !

Ciaossu !
Revenir en haut Aller en bas
thcianizou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:16

Hey, manque juste une phrase, va voir le règlement ! Smile
Met un petit peux de couleur pour les vieux grincheux ahah !

Moi je suis pour, a plus sur le jeu. Smile

Fumithe.
Revenir en haut Aller en bas
Pururin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:51

Merci beaucoup pour vos commentaires j'ai essayer d'améliorer au goût de tout le monde bon jeu et encore merci a ceux qui sont pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:56

Comme à mon habitude, candidature pas complètement bâclée (il manque tout de même la phrase :p )
Je suis donc POUR, je te jugerai plutôt en jeu !

Ciaossu !

(merci Kab Rok :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darfieal

Darfieal


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 26

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:05

Après Edit la candidature est beaucoup plus personnelle et étant fan de manga et d'anime je ne peux que te donner mon POUR.
Je suis sûr d'avoir déjà croisé le nom Pururin mais je ne me rappelle plus d'ou il vient :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

Ahahaahha King's Game XD dans le même genre en beaucoup mieux (à mon gout : Darwin's Game)

Hey hey Lana :p la base !

Ciaossu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pururin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2016

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:27

Pour moi king's game dépasse Darwin's c'eST pas assez cruel est sanglant darwin :3
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:52

La majorité ayant voté POUR, tu es accepté. Mp Owrel, Kab Rok, Lanaeyoner ou moi-même pour être guildé. Very Happy

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pururin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pururin   Candidature Pururin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pururin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: