Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Arkly

Aller en bas 
+2
thcianizou
Arknofl
6 participants
AuteurMessage
Arknofl

Arknofl


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2016

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:53

Bonjour à vous !

Je postule pour cette guilde car elle est intéressante et qu'elle me semble active.

Pseudo: Arkly
Classe : Osamodas
Niveau : 25
éléments : (invoc) Feu/Terre
Métiers : Aucun pour l'instant, j'attend d'avoir un niveau plus élevé.
Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze : Découvrir plein de chose, avancer avec une guilde.
As-tu d'autres personnages :Non
Depuis quand joues-tu à Wakfu : Quelques jours seulement
Ton expérience : Dofus et Wakfu.
Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu : J'ai joué à Dofus il y a très longtemps et à wakfu il y a quelques années donc je connais un peu le jeu mais je ne suis pas allé très loin. Mais j'ai décidé il y a une semaine de m'y remettre à fond !

Nom : Guillaume (pas besoin de le cacher)
Age : 19
Loisirs : Cinéma, séries et jeux-vidéos
Personnalité : Energique
Emplois : Etudiant
Heures de connections : Week-end, en journée, parfois le soir.
A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer: Aux compagnons que l'on peut avoir, puisque je suis toujours la pour aider.

Merci de prendre ma candidature en compte.
Cordialement,
Arkly

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
thcianizou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:47

Hey, simple, claire, la petite phrase est la.
Je suis pour
ps : R'ajoute une petite photo de ton perso Smile

Fumithe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff'

Jeff'


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans une cave sombre.

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:51

Bonjour.

Candidature non-vivante, manque de screen, on dirait une fiche pour un JDR ultra sérieux.

J'aime pas trop.

Ce sera donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:29

Je suis POUR, la phrase y est, c'est suffisant.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:32

Avis: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:29

Coucou,

tu dis que tu postules car cette guilde te "semble active". Je comprends que c'est ce que la plus part des gens sur Wakfu recherchent, un lieux d'échanges et de rencontres.

Cependant, ici, on recherche des gens qui s'impliquent, et pas des gens qui postulent "juste" parce que la guilde semble active.

Que proposes tu de faire lorsque tu sens que certains membres sont absents de la guilde pendant une semaine ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arknofl

Arknofl


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2016

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:54

Bonjour,

Déjà merci pour vos réponse.

Pour te répondre Glitches, j'ai mis qu'elle me semblait active parce que tout ce que je sais de vous c'est ce forum et que je ne me suis jamais vraiment impliqué dans une guilde, pour moi c'est une première alors j'ai mis ça parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre. ce que je propose ? bah rien puisqu'il n'y a rien à faire pour ça à part attendre ^^' .

Pour Kolibri, est ce que je pourrais avoir une raison, juste par curiosité.

Pour Jeff'. C'est bien vrai, je suis très scolaire je pense que c'est pour ça, (et je joue souvent à des JDR). Manque de screen ? de mon personnage ?.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:26

J'ai recopier ta réponse. On n'en sait que trop peu sur toi et candidature était trop formel. Du coup voilà le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Arknofl

Arknofl


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2016

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:10

D'accord Je comprend tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:30

Les tendances étant plutôt POUR, Je t'invite à me mp IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkly   Candidature Arkly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: