Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune Xélor se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaelastasz Gard'Enfer




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 30
Localisation : Saint Servan

Jeune Xélor se présente  Empty
MessageSujet: Jeune Xélor se présente    Jeune Xélor se présente  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:07

Alors je suis Vaelastrasz Gard'Enfer jeune Xélor Brâkmarien de niveau 20 commençant à maîtriser les éléments eau et feu, j'aime combattre des créatures avec des compagnons de guilde, J'ai un personnage principal qui se nomme Sephiroth Le Puissant chef de la guilde La Kabbale, je suis sur le jeu depuis quelques semaines et ce qui m'a donné envie d'y jouer est la série wakfu et l'univers de Dofus que j'avais bien apprécié à sa sortie.

Sinon IRL , je m'appel Antho' Sevani âgé de 22 ans, mes loisirs sont divers et variés lecture, cinéma, pêche, randonné, camping, muscu et surtout les jeux mmorpg/rpg. J'ai une personnalité calme mais néanmoins il m'arrive d'avoir des coups de folie ahah. Pour le moment sans emploi je suis connecté à partir de 20-21h jusqu'à minuit.

En espérant recevoir une réponse favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Jeune Xélor se présente  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Xélor se présente    Jeune Xélor se présente  Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:30

Bonsoir petit xelor ou du moins reuh'

Alors il te manque pas mal de chose: la couleur les screens de la vie dans ta candidature. Inspiré toi des autres candidatures s'il le faut.

Ensuite il manque la phrase qui prouve que tu as bien lu le règlement. Après un petit édit je pense que tout sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastasz Gard'Enfer




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 30
Localisation : Saint Servan

Jeune Xélor se présente  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Xélor se présente    Jeune Xélor se présente  Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:46

Hum je suis quelqu'un d'assez sobre dans ma manière d'être, de plus je ne suis pas habitué au traitement de texte encore sur un autre pc que le mien (ce qui est le cas actuellement). En quelques années de mmorpg c'est bien la première fois que l'on me demande telles choses ahah, je suis habitué à un bon vieil entretien et c'est la première fois que je pose une "candidature" dans ces circonstances, à ne pas mal le prendre mais j'ai dû mal à comprendre ce qui est demandé, ajouté de la vie dans ma présentation? et qu'est ce dont un "edit"? (Désolé je ne suis vraiment pas doué à ce genre manipulation sur ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Jeune Xélor se présente  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Xélor se présente    Jeune Xélor se présente  Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:54

Il faut une première fois a tout ! La candidature doit refléter ta personne, je suis sur que tu es bien plus que ces quelques lignes ! Un peu de vie c'est justement ce petit truc qui onne envie de lire ta candidature, de l'espace, de la couleur, des screens. Jettes un coup d'oeil aux candidatures Acceptées, tu pourras peut etre mieux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Jeune Xélor se présente  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Xélor se présente    Jeune Xélor se présente  Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:11

Vaelastasz Gard'Enfer a écrit:
à ne pas mal le prendre mais j'ai dû mal à comprendre ce qui est demandé

On ne va pas juger sur le contenu, mais la façon de nous apporter ce contenu. Il n'y a pas de mauvais profils, ou de mauvaises expériences, mais on note les efforts, la mise en page, la façon de répondre aux questions.

Un peu comme quand tu vas à un entretien d'embauche, soi tu te laves pas pendant 3 jours et y vas avec des vêtements déchirés.
Ou alors tu te sapes un peu dans la thème du métier convoité et fais un effort sur la présentation physique.

Dans les deux cas, ton expérience n'est pas remise en question. Juste la façon de nous la présenter.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thcianizou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

Jeune Xélor se présente  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Xélor se présente    Jeune Xélor se présente  Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:58

Hey, lis le règlement, et rajoute la phrase qui le prouve, et ce sera un pour pour moi Smile
Fumithe.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Jeune Xélor se présente  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Xélor se présente    Jeune Xélor se présente  Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:27

Je suis POUR.
Par contre le fait que tu fasse ou non partie de la guilde veux dire que tu dois t'y dévouer complètement, donc pas d'appartenance à d'autres guilde autorisé CF. Kolibifle...

De plus, je ne voudrais pas dire, mais cette candidature est plus vide que celle D'Arkly où Kolibri tu as fais un refus catégorique pour l'instant. Perso, je préfère voire la personne en jeu et son comportement plutôt qu'une candidature parfaite...
Donc j'aimerai que tu me donnes quelques explication s'il-te-plait ! En mp cela suffira :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Xélor se présente  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Xélor se présente    Jeune Xélor se présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Xélor se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: