Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blitz, le borgne

Aller en bas 
+2
Kolibri
Kael
6 participants
AuteurMessage
Kael

Kael


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Personnages :

Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:11


Description du personnage

Spoiler:
Classe : Roublard (Blitz Scythe)
Niveau : 73
éléments : Air/terre
Métiers : Aucun
Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze : Découvrir les différentes classes, découvrir les nombreux mystères.
As-tu d'autres personnages : Sacrieur lvl 93/air (en cours de modification)
Depuis quand joues-tu à Wakfu : Moins d'un an
Ton expérience : Novice
Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu : Une envie de jouer à un mmo avec ma compagne.


Me, Myself and I

Nom : Cyril
Age : 25 ans
Loisirs : Cuisine, lecture, roleplay
Personnalité : Patient & ouvert
Emplois : Opérateur
Heures de connections : En semaine; Après-midi et soir (fréquence de 4/5 heures de jeu)
Week-end; Grosse disponiblité
A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer: Joris; On ne sait pas vraiment ce qu'il est, sans savoir d'où il vient, n'y ses réels buts. Mais c'est un antagoniste de confiance qui sera toujours là quant il le faudra.


Histoire

Jeune joueur, je viens de dépoussiérer mon compte après quelques mois d'inactivités. Je suis encore novice que cela soit dans le jeu ou le background du monde des douze.

La grande raison de mon envie de postuler dans votre guilde vient d'une nostalgie après avoir lu la présentation de votre guilde sur le forum. Je viens d'une guilde qui se prénommait "Les Marcheurs",ils ont étaient les précurseurs de mon envie de découvrir le jeu (au delà de l'envie d'xp) mais aussi tout les petits trucs qui donne envie de s'investir.

Une guilde qui malheureusement ces vue disparaître presque du jour au lendemain, la raison étant encore totalement inconnu. Les problèmes de la vie ? des projets soudains ? Des raisons plus ou moins louables ? Je ne leur en veut pas, mais j'aurais aimé pouvoir m'investir dans cette guilde dont les idées nouvelles ne cessaient de naître entre nous tous. Votre présentation m'a fait ressentir cet atmosphère, ce côté mystique de la guilde qui n'était en rien affilié au guerre, n'y aux convictions de chacun, nous étions libre d'avoir nos idéaux, notre mode de pensées tout en étant neutre et distant des conflits. L'entraide était totalement présente et les petits nouveaux comme moi (que cela soit niveau ou expérience) pouvait tout aussi bien trouver leur place sachant que le côté "événement" et "évolution de la guilde" était mon principal intérêt.

Mise à par cela je suis un rpiste sur un forum manga et je serais tout aussi intéressé par m'ouvrir au monde du rp Wakfu.


Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Re: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:32

Franchement, tu vas droit au but ! Sans transition tu détermines tes objectifs, ta personne en quelques lettres. Candidature Très formel, mais paradoxalement, j'aime beaucoup. Tout y est. Je me ferai un plaisir de t'aider a connaitre les bas fonds de Wakfu, et je pense que ce sera la même chose pour les autres guildeux !

Pour.

Kolibifle.
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai

Shurizai


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 26
Localisation : Aisne - Marne

Feuille de personnage
Personnages :

Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Re: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:17

Tu joues un roub air/terre, tu ne peux être qu'une bonne personne Very Happy

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Darfieal

Darfieal


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 26

Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Re: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:22

Une vague de Roublards se déchaîne sur la guilde ...
Je suis également pour ton entrée dans la guilde
Simple mais tu montres bien assez ton envie de nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pururin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2016

Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Re: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:23

Tu va droit au but dans ce que tu attend du jeu et ce que tu cherche en nous rejoignant c'est géniale ^^
En plus un roublard, c'est juste fabuleux.

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2016

Feuille de personnage
Personnages :

Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Re: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:28


Je vous remercie tous pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Re: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:59

Pour !

Le Corbeau Noir te salue !
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Re: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:25

Time it's over ! Mp moi pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitz, le borgne Empty
MessageSujet: Re: Blitz, le borgne   Blitz, le borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz, le borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: