Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monde est en Deklin.

Aller en bas 
+2
Kabrok
Deklin
6 participants
AuteurMessage
Deklin

Deklin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2016

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:47

Le monde est en Deklin. All_2010


Bonjour, bonjour et bonjour.
(Bonjour x3 si vous préférez.)

Ou alors bonsoir, c'est du 50/50.
(Mais l'est-ce vraiment ?)

*Hum...*
(Stipule la simulation d'une réflexion intense sur ce sujet, alors que l'auteur se concentre plus sur le sien, de sujet. ... Ça sent l'arnaque.)

Bien, je ne suis pas friand des longues présentations quand elles me concernent. Mais, il faut bien (ou mal) commencer par là, non ?

Ce qui fait, je me présente !
(Bien que je ne sois pas très présentable.)

Je suis Deklin, et incarne un Zobal de niveau 26 (pour l'instant).
Même si commencé ce personnage sur Dofus 2, celui-ci ne m'ayant pas attiré je me suis mis dans l'idée de le renouveler avec Wakfu. Les raisons sont... variées.

Étant de base un joueur de WoW (sans parler des autres MMo que j'ai plus "testés" que "approfondis") je me suis rendu compte de quelques lacunes sur Wakfu. (Et je trouve ça bien.)

Assurément déstabilisé au tout début, la frustration s'est transformé en défi. J'aimerais comprendre le fonctionnement et les finesses de ce gameplay, dont fait partie le système des guildes.

Voilà qui me porte et me pousse à postuler dans une guilde. Pourquoi la votre ? *Hum..* Je me considère comme un grand rêveur, citoyen des royaumes oniriques, ce qui fait que votre nom me semble familier à l'oreille. J'apprécie une rigueur minimum sur l'orthographe, sans être pour autant un extrémiste linguistique, et il semble que vous partagez ce point.

J'ai également lu qu'une bonne partie de vous sont des amateurs de RP, qui par mon expérience est un indicateur sur l'esprit - positif - d'une guilde.

Ayant lu vos messages sur le forum officiel et sur le votre, je me laisse séduire par votre ambiance. Vu parfois comme un grand plaisantin, je souligne que je ne plaisante pas sur certaines valeurs : je ne laisse - et laisserai - jamais les canards bellâtres badigeonner dans le funiculaire gauche de l’omniscient pudique !
(Celui-là est irresponsable, amer, et intangible ! Donnez-lui le babeurre qui blesse et vous vous retrouverez en train de soupirer le rail de la vie. Non ! Jamais ! Mais je déraille...)

*Reprend ses esprits*


Vous concernant, j'aurais peut-être une légère crainte/appréhension d'une guilde de 128 joueurs, étant un habitué des guildes plus restreintes.

Bien, j'évite de trop papillonner et réponds succinctement à certains traits :

Description du personnage

Classe : Zobal
Niveau : 26
éléments : Orienté feu pour le moment.
Métiers : Ébéniste/Forestier
Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze : Me balader et faire des hypothèses de builds. (Entre autres)
As-tu d'autres personnages : Non
Depuis quand joues-tu à Wakfu : 4 jours
Ton expérience : Pauvre sur ce jeu.
Comment as-tu rencontré cette jolie fleur qu'est Wakfu : Par la série animée.

Me, Myself and I

Age : 25 ans
Loisirs : Jeux vidéos, dire des bêtises, la philosophie, la poésie, le dessin, l'écriture, l'apprentissage, le théâtre, le rôle-play.
Personnalité : Tout ce qu'il y a de plus basique.
Emplois : Dans le domaine de l'enfance.
Heures de connections : Principalement le soir. Risque de changements suivant le point en amont.
A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer: Une table

Voici donc la fin de cette/ma postulation, merci de m'avoir offert de votre temps, qui j'espère ne fut pas gâché.

Bon jeu à tous,

Deklin

P.S. : Pour les psychanalystes aventureux, le titre n'est nullement un gage d'égocentrisme de mon égo, seulement une coquetterie égoïste à qui cela l'en est égale et s'en régale.

P.S.2 (Qui en passant est la meilleure des consoles de jeu) : Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.


Dernière édition par Deklin le Jeu 1 Déc - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:26

Bonjour Jeune pousse !

Le Corbeau Noir te salue et te donne son POUR Smile

A bientôt en jeu !

P.S : relis les sujets épinglés du forum, tu y trouveras une petite phrase "importante" voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Deklin

Deklin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2016

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:04

Effectivement !
(Heureusement que je n'ai pas marqué "lecture" dans mes loisirs, cela aurait été ironique de par ta remarque.)

*Tousse*

Voici qui doit rectifier le tire : "Rhododendron qui tambouille l'embouchure."
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:02

Ahahahahha je sens que je vais bien t'apprécier toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:56

Hey Bonsoir Deklin !

Tout d'abord je remarque le futur grand joueur que tu es.. Eh Oui, jouer Zobal, c'est pour les grands !

Ensuite, je souhaite te rassurer, actuellement nous sommes 96 dans la guilde avec un ration de 30-40 personnes, le reste étant des mules ou des personnages abandonnés. Ensuite sur les membres réels, il n'en reste qu'une quinzaine d'actif, le flux de joueur actif variant pour des causes d'arrêt ou autres. Donc n'est pas peur du nombre, tu ne te sentiras pas tout petit dans la masse ^^

Tu l'auras compris, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shurizai

Shurizai


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 26
Localisation : Aisne - Marne

Feuille de personnage
Personnages :

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:54

Salut Deklin !

Pour moi ce sera également un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:23

Accepté, Mp moi pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Personnages :

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:05

Bienvenue sur le forum, et finalement dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Glitches

Glitches


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2016

Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:55

Bienvenue. Hâte de te rencontrer (dès que j'aurai internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est en Deklin. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est en Deklin.   Le monde est en Deklin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est en Deklin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: