Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de playm0!

Aller en bas 
+2
Kolibri
Playm0
6 participants
AuteurMessage
Playm0




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 33

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:29

Salut à tous et à toutes, j'me présente je m’appelles kevin, j'ais 26 ans et je suis animateur dans la vie (périscolaire) pour l'instant. Je joue à wakfu à peu prés tout les jours (le soir de 18h jusqu’à 22h30 plus ou moins) et les weekends toute la journée lol. Je précise maintenant que je sors d'une longue période de convalescence et que ces horaires pourraient être légèrement modifiées ultérieurement due à un activité sociale accrue, sport y compris. Je reste néanmoins un accro des jeux vidéo et plus particulièrement wakfu maintenant. J'avais par le passé tenté d'y jouer mais n'avais pas poursuivi l'aventure, je recommence maintenant sachant que j'ai un an ou deux de jeu devant moi pour bien en profiter en profondeur. Mon expérience du jeu à ce jour ne va pas au-delà du niveau 70.

Présentement je suis un Cra du nom de Félix Laflèche, level 71, Amaknéens (ça se dit ?). Je suis ébéniste level 31 et trappeur level 60. J'xp aussi un peu paysan pécheur mineur et bûcheron pour plus d'autonomie sur les crafts.
j'utilise les trois éléments le plus possible pour exploiter au max la versatilité du cra en changeant de build de temps en temps pour tester les différentes combinaisons. je boue de finir de le monter pour m'attaquer à une autre classe, peut être un osa full invoc Very Happy ou une autre que je ne sais pas encore que j'aime Smile.


Ce que je veux faire dans wakfu ? C'est assez simple je souhaite avoir l’expérience du jeu la plus profonde possible, je sais que cela va demander beaucoup de temps mais je l'ai maintenant et je suis prés a m’éclater lol .

je suis tombé sur vous grâce à l'un de vos membre "darfieald" dans le jeu qui m'a indiqué le site. J'ais lu votre présentation et j'aime vraiment votre esprit. J'aimerais rejoindre vos rang et profiter du jeu avec vous Smile

deux derniers mots: Je raconte beaucoup de conneries et prend au sérieux très peu de chose, le jeu vidéo n'en étant pas une. J'aime par contre la politesse et les bonnes manière surtout dans les communauté qui ne sont reliée que par un écran (si vous voyez ce que je veux dire:))

voila je crois que j'ai fini mon roman, j’espère que vous m'accepterez parmi vous! Merci pour votre lecture

edit: Je me rend compte après être allez voir les autres candidatures que je suis assez brouillon je m'excuse d'avance  pale

Playm0

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:52

Ne serais-tu pas le crâ Hors-la-loi de Bonta ? J'ai cru voir un crâ en costume de fou à l'avant -poste dans l'aprem ! M'enfin bref, je m'égare..

POUR, l'essentiel y est, c'est pas fifou, mais comme t'as un costume de fou, soyons fou, fou que nous sommes, sans nous FOUrvoyer, nous ne pouvons être frappé, par la FOUdre.
Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:00

Fou dirais-je aussi.

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Playm0




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 33

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:49

Oui ! c'était bien moi ! Ahaha. Erreur de débutant j'ais coupé du bois là ou il ne fallait pas...Quelle galère ça à été...

La chute....->Je suis toujours hors la loi à Brakmar pour à peu prés la même connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Darfieal

Darfieal


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 26

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:42

Pour mon ami Lafléche !
Revenir en haut Aller en bas
Kabrok

Kabrok


Messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Personnages :

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:58

Ohayooooooooooooo


*doué pour devenir HLL pour les mêmes raisons*

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:30

Bienvenu à nôtre Hors-la-loi.

Mp Owrel, Kab Rok, Darfieal, ou encore moi-même pour être guildé (Kolibri)
Revenir en haut Aller en bas
Playm0




Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 33

candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:52

okay, merci à tous les gars!
à bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de playm0! Empty
MessageSujet: Re: candidature de playm0!   candidature de playm0! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de playm0!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Postuler-
Sauter vers: