Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêve de Wakfu

Aller en bas 
AuteurMessage
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

Rêve de Wakfu Empty
MessageSujet: Rêve de Wakfu   Rêve de Wakfu Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:21

Nom : Céleste Grifsombre

Age : ?

taille : 1.70m

caractère: mystérieuse, loyale

classe: Eliotrope

Histoire :

"Au commencement, nous n'étions que poussière, puis un jour la lumière fut venue", c'est ce genre de citation que me racontait ma mère "vois-tu mon enfant ? c'est le Wakfu qui coule dans tes veines."

A vrai dire, je ne comprenait pas le sens de ces mots, j'étais jeune et pleine de vie et le peu que l'on me donnait me satisfaisait, je vivais à Sufokia avec mes parents, j'avais des amis fantastiques, non, il ne me manquait rien, jusqu'à ce jour que fut le chaos d'Ogrest... les eaux ont envahis nos terres et le calme habituel est devenu tempête, j'étais apeurée, mes parents rassemblait le peu d'affaires principales et nous partions de la maison, nous avons marcher longtemps, très longtemps, sans endroit où aller, ma mère s'effondra et dit alors à mon père :
"- Allons, nous n'allons pas voyager éternellement ! il nous faut un endroit où vivre ! un endroit où notre famille prospérera sans danger ! Céleste est jeune ! elle a besoin d'un endroit au chaud pour grandir !
-Où veux tu qu'on aille ? tout ce que nous avions est perdu sous les eaux !"

ma mère exaspérée et en larme resta silencieuse, je ne savais pas trop quoi dire et surtout éviter ces tensions qui les tiraillaient, il nous a fallu un mois avant d'arriver à Bonta, la ville de lumières, au plus grand bonheur de mes parents qui décidèrent d'emménager dans la ville.

Les années s'écoulaient et je décidais de suivre ma propre voie, avec mes amies rencontrés dans la ville :Remillya une disciple Eniripsa aussi douce que talentueuse et Gertrudy une fière guerrière Iop, nous décidâmes de partir à l'aventure ! Remillya n'était pas tout enjouée mais s'efforça de venir pour rester avec nous, nous avons sillonner les mers et traverser les plaines et les continents en quête d'une nouvelle expédition mais aussi à la recherche d'objets précieux que nous pourrons vendre à un fort prix, généralement Gertrudy se plaignait de n'avoir rien à "zigouiller", pour ma part je me contentais de sortir ma carte et d'observer le monde, il y avait bien une île que nous n'ayant pas été, une île semblable à une chauve souris : Katrepat.

Folles de joies, on prit nos havre sac et cherchâmes un éventuel port à Macheville pour nous y conduire, mais à l'entente du nom de l'île, les marins nous évitaient et grommelaient, pourtant ce n'était pas les kamas qui nous manquaient... désemparées et affamées, on décide de faire une halte au centre du village, nous montons les marches et allons à la taverne de la bourgade, un concours de chants semblait se préparait, bien impatients, nous réservons une table et commandons les plats pour étancher notre faim, la salle commençait peut à peu à se remplir et une demie heure plus tard, le repas alors servi, les lumières de la taverne s'abaissent et un tonnerre d'applaudissements et de sifflements retentissent, toutes trois étonnées, nous tournons la tête pour voir la scène, un vieil homme se lève de sa chaise et commença à faire une un discours concernant la barde Académie et présenta les chanteurs et les chanteuses un à un, les chansons défilaient et c'est la joie des habitants qu'on pouvait entendre, lorsque le concert fut terminé, Gertrudy et Remillya me regardèrent :

- que fait-on maintenant ? demanda Gertrudy qui s'était levée brusquement en mettant ses poings sur la table
- on devrait continuer de chercher une embarcation pour Katrepat ! proposa Remillya

j'hausse les épaules et me laissa tombée dans ma chaise, joignant mes bras derrière le cou :

- nous n'avons pas le choix, si nous voulons aller à Katrepat, il nous faut un bateau... mais comment faire ? aucun marins ne veut nous embarquer ?

C'est alors qu'une voix fluette se fit entendre derrière nous :

- vous recherchiez un bateau ? fort bien, je sais où je peux vous en trouver un...

nous, nous retournons vers
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
» L'histoire d'un rêve.
» Un rêve en forêt ...
» Jeune roublard rêve d'une guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: La Route des Songes :: La vérité du Mont Songe.-
Sauter vers: