Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre

Aller en bas 
+5
Owrel
Kolibri
Remillya
Mey Akame
Rakorni
9 participants
AuteurMessage
Rakorni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:22

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Sans_t10

Bonjour à tous !
Je tiens à vous prévenir qu'il y aura des fautes (au minimum possible), je n'es pas beaucoup de talent pour l'écriture mais j'espère que ma candidature sera à votre gouts.

Je me présente : Rakorni Lordfacre fourbement dévoué à Sram.
Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Screen10
Je suis un Sram lvl 89 maniant l'eau et l'air.
Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Screen11

Côté RP , je compte le débuter quand le RP de mon Sacrieur arrivera à la rencontre entre mon Sram et lui.

Pour les métiers j'ai malheureusement une touffe de cheveux sur la paume de la main et n'es pas monter les métiers (je sais je sais je dois me motivé).
Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Mytier10
Dans le monde des Douzes j'aime les aventures et m'amuser (ET LES KAMAS !!), bien que très timide je serais ravis de partager mes heures de jeu avec vous. Very Happy

Bien sur que j'ai d'autres personnages. Je possède un Sacrieur lvl 107 qui en terme du RP seras le jumeau dimensionnel de mon Sram.
Je possède également un Osa lvl 88 qui lui n'a pas d'avenir dans le RP dans l'immédiat.
Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Persos10

Je joue à Wakfu depuis... Oh bon sang , y penser ne me rends pas tout jeune. Je joue depuis les débuts de wakfu , certains ce souviendront je pense du trône du royaume Sadida ?
Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Trone_10Je me rappelle que je n'avais jamais dépassé le lvl 60 à ce moment là puis il a eu le Rollback général. La remise à zéro ultime. Depuis j'ai eu des pauses puis des reprises.

J'ai connu Wakfu grâce à Dofus , les univers sont différents et Wakfu a fini par gagner dans mon coeur.



Bon je pense que maintenant c'est au tour de la présentation du joueur !!

 Et bien je m'appelle Charles , j'ai 20 ans et je suis un inconditionnel timide. Je suis maintenant en couple depuis plus de 2 ans et demi avec celle qui j'espère sera la mère de mes morpions. Nous vivons dans un petit studio de 23mètre carré en compagnie de nos 6 rats. Smile Professionnellement je suis en apprentissage dans la plâtrerie mais j'envisage de changer pour la boucherie.
Dès que je vous connaitrais plus je serais beaucoup plus ouvert je reste néanmoins plus a l'aise par écrit qu'à l'oral.

Mes heures de connections sont très variables , étant souvent avec ma compagne je ne suis donc naturellement pas connecté dans ses moments là. Sinon dès que je peux je me connecte. Je reste activement actif sur les forum de wakfu et peut-être celui-ci selon votre décision. Je peux bien entendu être joint par sms si besoin cela ne me dérange pas de donner mon numéro de téléphone.

Si je devais être un élément dans Wakfu je serais de l'herbe à chat pour être immédiatement adopter par Mirage !!

"Le rêve est un phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent.Je rêve, tu rêves."

"Une envie d'être le maitre du monde ? Faites un rêve lucide. Vous briserez vos limites."
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:35

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:36

Bien le bonsoir,

Et bien pour ma part c'est un point interrogation.... je sais pas trop quoi en penser, tu sembles quand même être plus IRL que IG, c'est très bien même, mais c'est pour ton avenir dans la guilde, ben je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:37

Bonjour, avant de me prononcer sur ta candidature, j'aimerai eclaircir certains points.

Je parcourai le forum officiel, quand j'ai vu ton nom ressortir plusieurs fois. Et pour de mauvaises raisons, des histoires de coffre si j'ai bien compris, un ptit deboire avec les mercenaires sufokiens ?

J'aimerai une transparence totale. J'aime a me pretendre protecteur de ce bébé que sont les songeurs, et je prefere etre clair avec toi, donc fais en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rakorni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:40

Je comprends que le fait que je m'occupe énormément de ma vie IRL puisse ternir mon côté IG malheureusement je ne pas faire mieux. Je tiens a ma compagne et j'ai eu par le passé des problèmes par rapport aux jeux vidéos. Ma copine est contre que je joue énormément et comme je la respecte , j'essaye de jouer que quand elle est chez ses parents , je comprendrais parfaitement que je me fasse recaler pour cela , je ne me fait pas d'illusions , un "Je me connecte autant que possible" est un point négatif , une tache dans mon "CV"
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:42

En fait, désole si je suis cru, mais je ne vois qu'un tas d'informations inutiles, des images et des contradictions dans cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:42

Je le comprends bien mais après si ce qu'à trouver Kwiz est bien vrai, il est clair qu'on a besoin de plus amples explications
Revenir en haut Aller en bas
Rakorni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:46

Ah oui le soucis avec les Mercenaires en effet , j'ai fait une regrettable erreur et je me suis excuser auprès des Mercenaires. En effet j'ai bel et bien voler le contenu du coffre. Mais je l'es fait pour des raisons qui , sur le moment , m'ont paru juste. Mais après coup , j'ai réfléchis et me suis rendu compte qu'une vengeance ne vaut pas la confiance d'une guilde. Si vous voulez des preuves que je ne vous ferez pas le même coup , je m'engage sans soucis à n'avoir aucuns droit au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:48

Rakorni a écrit:
Ah oui le soucis avec les Mercenaires en effet , j'ai fait une regrettable erreur et je me suis excuser auprès des Mercenaires. En effet j'ai bel et bien voler le contenu du coffre. Mais je l'es fait pour des raisons qui , sur le moment , m'ont paru juste. Mais après coup , j'ai réfléchis et me suis rendu compte qu'une vengeance ne vaut pas la confiance d'une guilde. Si vous voulez des preuves que je ne vous ferez pas le même coup , je m'engage sans soucis à n'avoir aucuns droit au sein de la guilde

Voler un coffre de guilde.... NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Rakorni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:54

Cela arrive de faire des erreurs que l'ont regrette par la suite , cela ne t'es jamais arriver Remillya ?
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:56

Des erreurs j'en ai fait, des amers parfois, mais je n'étalerais pas ma vie sur ce forum, surtout à un inconnu, mais sache que la confiance se gagne même si c'est durement et qu'on est jamais à l'abris "d'une rechute", de plus si c'est pour que ça recommence et qu'on connait ton passif, ben c'est difficile.


Dernière édition par Remillya le Mar 14 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:56

Je ne suis pas sur qu'on puisse appeler un acte délibéré tel que le vol, par vengeance qui plus est, une erreur.

Je ferais une comparaison primitive, mais lorsqu'un chien mords une première fois, on le pique, car un chien qui a mordu pourrait recommencer.

Qui nous dis que tu ne recommenceras pas ? s'il y'a un soucis, une crise de nerf ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:58

Hey l'ami ! Tu as un Sram tu gagne 1 point !

Ta présentation est plutôt complète, j'aime bien les screens sa nous montre bien ton perso et ton compte, peut-être même trop ! Very Happy

Par contre je trouve qu'il y as pas mal d'informations pas forcément "utile" mais c'est mon avis.

Sinon tu m'as l'air fort sympathique et tu n'as pas oublié de lire la présentation ! Je reste neutre a la vue de ce qui se dis sur toi.

Bye ! king
Revenir en haut Aller en bas
Rakorni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:03

Les raisons qui m'ont pousser à les voler ne seront pas reproduite avec vous , à moins que vous ne vous m'étiez à piller mes arbres ( je farmais les métiers sur mon anciens sacri)

Enfin bref je comprends parfaitement votre point de vue et j'aurais dis la même chose si les rôles auraient été inversés.

Ma place au sein de la guilde vous appartient je ne suis personne pour la contre-dire.


Merci beaucoup Owrel !! Les infos inutiles c'est que j'ai essayé d'en faire trop je pense. Oui j'ai pris un plaisir au screen qui sont mes premiers depuis que je touche un ordi xD (Non non je ne plaisante pas)

Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:08

Juste pour des arbres ????!!!! Réellement ?.....


Bon, c'était déjà orienté dans ce sens mais bon.


CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alburn

Alburn


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:14

Pour l'instant je suis contre avec cette histoire, mais ta présentation m'a plu dans un premier temps, même si les images prennent trop de place.

La réputation ne fait pas tout, mais quand elle est mauvaise elle fait beaucoup malheureusement..


Dernière édition par Alburn le Mar 14 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:20

Pour moi, il y a du pour et du contre. Le pour, c'est le fait d'avoir pris le temps de lire l'histoire, d'avoir pris le temps de faire une présentation détaillée sur la plupart des points, et relativement correcte (les fautes ma foi, on en fait tous).

Le contre, ma foi, c'est cette histoire de vol, même si tu contrebalance cela avec le fait de ne vouloir aucun droit dans la guilde... Le fait est que cela fut fait malgré tout... Surtout pour une chose futile... J'ai monté mon métier de trappeuse level cent, j'ai tout les arbres dans le havre sac, mais je ne vais pas voler ma guilde si on les coupe... Mais assurément je râlerais au possible (*râleuse professionnelle*)

De fait, pour l'heure, je suis neutre et suivrais l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Jeff'

Jeff'


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans une cave sombre.

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:32

Bonsoir.

Après avoir lu vos commentaires, et la candidature, je vais donner un ultime avis.

Je suis CONTRE, et je vais t'expliquer pourquoi.

Nous ne pouvons accepter quelqu'un qui aura comme risque de voler dans nos coffre, que ce sois des clefs ou des items.

Bonne soirée, et rêvez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:33

Personnellement je ne pourrai pas te donner un avis positif.

D'une part tu es à l'affut, un peu trop sur le forum officiel de guilde, ça m'a mis la puce a l'oreille. Ensuite, par un soucis de confiance, je ne peux pas te dire que la mienne te sciera.

Je te souhaite, un bon jeu, une bonne chance dans la recherche d'une guilde, mais de ce que j'ai vu tu ne manques pas de postuler un peu partout.

Peut-etre que tu devrais même créerla tienne !

Enfin bwef, i'm tired, donc je te fais mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Dhatu

Dhatu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2016

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:25

Bonjour !

De mon point de vue, on fait tous des erreurs, voler dans le coffre de guilde en est une. En effet ne te donner aucun droit pourrait garantir la sécurité et la bonne ambiance dans la famille. Mais postuler "partout" me donner la sensation d'une certaine infidélité envers une guilde. C'est donc un CONTRE.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:08

L'affaire est donc réglée, ta candidature n'est pas retenue.

Bonne chance dans ta quete guildique.

Je verouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre   Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sram nommé Rakorni Lordfacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: