Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Pistak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piistak




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Pistak Empty
MessageSujet: Candidature Pistak   Candidature Pistak Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:22

Holà !
Je me présente petit cra de rang 80 tri éléments. Niveaux des métiers tout est monté sur un compte a un amie qui à arrêté de jouer sram 170
métier 100 => Boulanger, Ebéniste, Tailleur, Bijoutier et tout les métiers de récoltes.  Very Happy
Ce que j'aime le plus faire dans wakfu et bien je dirais faire des sorties avec une guilde bien sympathique, étant un joueur de la béta j'ai fais de nombreuses poses et je reprends depuis le début de cette semaine, et ont va dire que jouer tout seul.. c'est pas très classe.
Sinon je m'appelle Benjamin je suis âgée de 16 ans, actuellement en apprentissage en pâtisserie et ayant déjà fais la boulangerie l'année dernière, j'ai donc toute mes après-midi de disponible. J'en suis désolé mais je ne suis pas RP, je préfère allé taper du mob  Wink . Je me suis renseigné sur votre guilde suite a une annonce au chucho cette après-midi, et j'ai bien regardé le forum vous m'avez l'air bien sympathique et pas prise de tête Smile.

“Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont construit avec leurs rêves...”

J'espère que j'aurais pus retenir votre attention sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Pistak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistak   Candidature Pistak Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:32

Et bah.. Non.. tu n'as pas retenu mon attention avec ta candidature.. C'est bien regrettable, je ne suis pourtant pas difficile..

Tout d'abord, il manque de la VIE ! Un screen par ci un screen par là, un peu d'humour par ci un peu de blague par là.. Une candidature doit etre plaisante à lire.. Or, la tienne je l'ai à peine survolé scratch scratch

Je suis pour l'instant CONTRE, à voir si tu m'impressionnes lors d'un possible EDIT.

L'hupper'Songeur,

Kwiz.
Revenir en haut Aller en bas
Piistak




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Pistak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistak   Candidature Pistak Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:36

J'en suis désolé je suis pas très forum je sais pas trop comment ca marche j'ai déjà bien assez galéré pendant 30 min pour savoir comment je devais faire pour justement écrire cette candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Pistak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistak   Candidature Pistak Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:43

Oh, tu sais ce n'est pas compliqué!

Un peu d'effort sur la présentation, ça ne fait pas de mal non plus! J'attend de voir ton Edit
Revenir en haut Aller en bas
Piistak




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature Pistak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistak   Candidature Pistak Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:48

Non car je me dit que je trouverais autre chose je prendrais pas le soins de prendre du temps sur ma recherche alors que j'y connais zéro pour une personne qui a a peine survoler ce que j'ai écrie au départ Smile bonne soirée et bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature Pistak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistak   Candidature Pistak Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:45

Et bien c'est réglé je crois ?

S'il ne prends même pas le temps d'améliorer quoique ce soit, c'est qu'il n'est pas très motivé.

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pistak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pistak   Candidature Pistak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pistak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: