Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ~

Aller en bas 
+4
Samy
Mey Akame
Kolibri
Ariah
8 participants
AuteurMessage
Ariah

Ariah


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

Toc Toc, je viens postuler ! c:

Description des personnages :

Je vous présente tout d'abord Arianah, la meneuse de mon petit trio ;

Un nouveau départ ~ Ariana10
Classe : Osamodas
Niveau : 179
Éléments : Tri-éléments Feu/Air/Terre
Métiers : Peu de métiers montés

Viens ensuite la pleutre du groupe, Rianah ;

Un nouveau départ ~ Rianah10

Classe : Zobal
Niveau : 179
Éléments : Bi-éléments Eau/Air
Métiers : Pas de métiers

Et voici la petite dernière, la plus fêtarde des trois, Vodkariah ;

Un nouveau départ ~ Vodkar10

Classe : Pandawa
Niveau : 170
Éléments : Bi-éléments Eau/Feu
Métiers : Pas de métiers

Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze ?

J'aime bien aller taper du monstre pour faire passer le temps, me poser à certains endroit puis écouter les gens discuter..
Et bien évidemment, j'aime surtout passer du temps avec mes guildeux/compagnons ! ^^


Depuis quand joues-tu à Wakfu ? Ton expérience ? Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis le tout début (2008 ? 2009 ?). J'ai vécu les divers changements de gameplay et la disparition de certaines features qui étaient fortes intéressantes. J'ai vécu toutes les refontes de toutes les classes.. Et j'ai surtout vécu le départ de nombreux joueurs au fil des années. ^^

Bien évidemment j'ai eu des hauts et des bas, j'ai fais beaucoup de pauses plus ou moins longues. ^^

J'ai découvert Wakfu il y a bien longtemps.. Avant même que la première bêta ne sorte. J'étais un joueur de Dofus à l'époque, et donc de fil en aiguille, j'ai fini par tomber sous le charme de Wakfu Smile


Toi en quelques phrases :

Comment t'appelles-tu ? Appelez moi N, ou tout simplement Ariah
Ton age ? J'ai 21 ans
Tes loisirs ? Les jeux-vidéos, écouter de la musique, regarder des séries/dramas etc..
Ta personnalité ? Je ne saurais dire comment je suis, mais vous pourrez la découvrir en même temps que moi ^^
Etudiant / Chômeur / Travailleur ? Je suis rentré dans la vie active, donc je suis un travailleur ^^

Tes heures de connections ?

J'ai des heures de connections variables !

A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?

Hum.. Je suis à la fois le Wakfu et le Stasis.. Pourquoi ? Tout simplement car ma vie suit toujours le même cycle : Joie, tristesse, joie, tristesse.. Et ainsi de suite. Un jour un événement me rend heureux, mais quelques temps plus tard, il m'arrive toujours quelque chose pour faire baisser mon moral.

Et enfin une petite partie libre, un dernier mot pour la fin ? Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:00

Candidature bien complète ma foi. Rien a redire. Par contre ton pseudo me dit quelque chose.. Ne serais tu pas un ancien de flantasmagoria ? Si non, connais tu un kaptain krom ou Kolibri. Ton pseudo m'interpelle vraiment

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:48

Ohayo,

Je suis POUR ais j'ai une petite question :

Au vu de ton lvl vénérable, pourquoi venir ici ? (sachant que la moyenne tourne dans les 110 environ)
N'as tu pas peur de jouer seul ou de venir jouer avec nous dans des instances relativement inintéressantes pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Bretagne

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:54

Oula que dire hummm OUI ^^ joli candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ariah

Ariah


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:33

Tiens, Krôm ~ Mais que le Monde de Wakfu est petit Smile
Si si, je suis bien un ancien de Flantasmagoria

Mey Akame ~ Pour moi le lvl de mes guildeux m'importe peu, je joue à un jeu pour m'amuser et je dois l'avouer, le contenu de mon lvl est assez casse-tête, du coup, refaire du contenu de vos niveaux ne me dérangerait pas du tout ^^

Samy ~ Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:35

Ah c'est donc bien ce fameux roublard gélatineux ! Je suis totalement POUR maintenant.

A plus tard, IG !
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:35

D'accord, et bien ca ne fait que renforcer mon POUR =)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ariah

Ariah


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2016

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:36

Je vous remercie encore Smile

Krôm ~ Je suis un osamodas maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:10

Hey !

Belle présentation, les screen's sont la et la phrase final aussi, j'ai vraiment rien a te reprocher Mad !

Je suis Pour !

Bye ! king

Revenir en haut Aller en bas
Alburn

Alburn


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2016

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:44

Pareillement, rien à redire, la candidature est sympa, les couleurs, les screens, l'écriture, tout bon ! POUR donc !

PS: Jsuis bien luné aujourd'hui.
PPS: Le costume de Joriiiiiis ! Han la claaasse !
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:02

Bien, la famille a parlé. De fait, dés lors que tu le voudras / pourra, contacte Milisandre Marchenuit (Marina Sombrelune), Kwiz, Owrel, Alburn ou Mey Akame afin d'entrer dans la famille. A très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Dhatu

Dhatu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2016

Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:54

Je vote POUR aussi ! T'as l'air d'être une personne de catégorie sympathique, et ça, ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ~   Un nouveau départ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: