Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arese et Dynastars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dydys-Arese

Dydys-Arese


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

[Candidature] Arese et Dynastars Empty
MessageSujet: [Candidature] Arese et Dynastars   [Candidature] Arese et Dynastars Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:54

Salut les doux rêveurs du monde des douze ^^

Voici ma candidature pour vous rejoindre (personne ne l'aurait pensé)

Description du personnage :

Classe ? Arese est un crâ et Dynastars une énutrof
Niveau ? La crâ est 27 mais up rapidement et l'énu est 117
éléments ? Crâ terre air et énu feu eau ^^
Métiers ? Je sais pas il faut que j'en up donc si voulus je ferai ceux manquants

Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze ? Rire , xp et aider les gens si possible

As-tu d'autres personnages ? (Si oui, tu auras compris que l'on veut des détails croustillants) Du coup tout est donné au dessus Razz

Depuis quand joues-tu à Wakfu ? Ton expérience ? Comment as-tu rencontrer cette jolie fleur qu'est Wakfu ? J'ai fait une pause de 8 mois mais j'avais joué à la bêta et plus de 2 ans

Ps : Nous aimons les Screens ! Essayes d'en insérer, ça distinguera automatiquement ta candidature.

Toi en quelques phrases :

Comment t'appelles-tu ? Hugo
Ton age ?16 ans
Tes loisirs ? Les mmo , apprendre sur tous et n'importe quoi x)
Ta personnalité ?je sais pas vraiment , mais bon il parait que je peux être un peu fou jocolor
Etudiant / Chômeur / Travailleur ?étudiant

Tes heures de connections ?ça varie mais je suis là tout les jours généralement

A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi?Hum....le milimulou pour 2 raisons : 1) trop mignon xD et 2) car j'aime bien les loups

Et enfin une petite partie libre, un dernier mot pour la fin ? Let's play the game with fun
[Candidature] Arese et Dynastars Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

[Candidature] Arese et Dynastars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arese et Dynastars   [Candidature] Arese et Dynastars Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:56

Candid' trop formelle à mont gout, il te manque en plus de ça, une citation importante, prouvant ta bonne foi, et attestant que tu acceptes les conditions guildiques. Un petit Edit serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Dydys-Arese

Dydys-Arese


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

[Candidature] Arese et Dynastars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arese et Dynastars   [Candidature] Arese et Dynastars Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:05

pas de problème je refait ma candidature demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arese et Dynastars Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arese et Dynastars   [Candidature] Arese et Dynastars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arese et Dynastars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: