Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Novate

Aller en bas 
+4
Novate
Louthor
Ormeli
Milisandre Marchenuit
8 participants
AuteurMessage
Novate

Novate


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30
Localisation : Dans la cabane d'une sadidette

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:56

Heyho les randonneurs nauséeux ! pardon les Marcheurs de Rêve..


Voila ma candidature en espérant qu'elle vous fera bonne impression  cheers


Description du personnage :

Classe ? Xelor
Niveau ? 25-30
éléments ? Feu-Eau (peut être tri plus tard)
Métiers ? Je suis pas trop métier en général mais bûcheron me plairai bien.

Pour un résumé très bref je viens tout droit de dofus (serveur privé abrak pour les connaisseurs), mais après avoir assister à une lente agonie du serveur je décidé de retourner sur wakfu que j'ai pu tester a ses tout débuts. J'ai également joué a pas mal d'autres mmo  qui seront cités sur demande en vocal  tongue

Qu'aimes tu faire dans le monde des Douze ?

Le must reste pour moi de faire un bon donjon entre collègues dans la bonne ambiance tout en étant efficace !
Ma première motivation reste le pvm en groupe et pourquoi pas de temps en temps un peu de pvp pour pouvoir comparer qui a la plus gr.... ah non peut être pas de suite.  Rolling Eyes

As-tu plusieurs personnages ?:

Non pas pour le moment, car en général j'aime jouer et m'investir a 100% dans mon personnage principal que ce soit pour les builds, le gameplay ou le stuff.
 
Ps : Nous aimons les Screens ! Essayes d'en insérer, ça distinguera automatiquement ta candidature.

Comme mon personnage n'est pas très beau à regarder j'ai préféré mettre une image qui correspond à un de mes surnoms avec la plus colossal des modestie:

Candidature Novate <a href=Candidature Novate Supern10" />

Toi en quelques phrases :

Comment t'appelles-tu ? : Térence (oui comme l'acteur badass  Cool )
Ton age ?: 22 ans
Tes loisirs ? : Ma chienne (je suis célibataire), la natation, la musique, et perdre mon temps avec les marcheurs de rêve sur wakfu ?
Ta personnalité ?: Difficile de se définir, mais je dirai plutôt extraverti qui aime jouer avec le second degrés sans trop en abuser.
Pour le reste j'ai jamais eu vraiment de soucis avec les camarades donc je pense pas être le dernier des enfoirés  Surprised

Etudiant / Chômeur / Travailleur ? ; Chômeur tous frais payés

Tes heures de connections ? : tous les jours, plutôt le matin et les début d'après midi (peu éventuellement le soir si besoin)

A quel élément (créature, ressource, lieu...) de Wakfu pourrais-tu te comparer? Pourquoi? :
Dans wakfu, je suis comme une boufette, j'ai beau courir, je me fait toujours alpaguer par le chef de guerre ...

Je suis tout disposer à d'éventuelle questions ou autres si besoins !

PS: Aller la France *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:20

Bonsoir bonsoir, fort jolie présentation, mais il manque un petit quelque chose, que tu trouveras dans notre présentation de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Ormeli

Ormeli


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:29

Belle présentation, il manque en effet un petit quelque chose que tu trouvera en fouillant un peu Smile

Y a-t-il moyen d'avoir une petite liste des MMO sur lequels tu as été ? J'aime bien connaître les goûts de chacun en matière d'MMO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louthor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:31

Salut ! présentation soignée, un peu de couleur, un screen même si pas ressemblant :p !
Manque en effet un petit quelque chose.
J'attends un peu du coup pour ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Novate

Novate


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30
Localisation : Dans la cabane d'une sadidette

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:07

Excusez mon oublie, après avoir lu le règlement et la présentation (j'en frissonne encore) ca me donne encore plus envie de rejoindre La famille Razz

Pour les mmo je les mets dans l'ordre dans lesquels j'ai passer le plus de temps au passage de quelques semaines:
- Guild wars 2 (mon chouchou/ le seul jeu ou je pratiquais le pvp de masse)
- Aion (de très bon moment passés avec une super guilde)
- Neverwinter (La même que Aion)
- Skyforge (la même que Neverwinter et Aion super guilde  cheers )
- Tera (jeu ou j'ai retrouver par hasard des joueurs de mon ancienne guilde sur Aion)
- Echo of soul
- Blade & soul
- Flyff ( j'avais pas loin de 16 ans  Surprised )
- Dofus (énormément d'heures mais j'avais pas plus de 12 ans)
- Et non pas de Wow ni de Lol désolé les élitistes  tongue

Si non je suis grand joueur d'Halo et de la série sur Xbox si des personnes connaissent  !

Bon pour conclure comme vous l'aurez remarqué, dans la plupart des mmo joués le moteur principal qui m'a fait perdurer reste le jeu de groupe et la bonne ambiance dans la guilde. D’où le fait que je prend mon temps pour bien choisir en espérant que les marcheurs me combleront de bonheur  cheers

Ah et j'allais presque oublier !

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Dydys-Arese

Dydys-Arese


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:33

Maintenant que tout y es je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:36

Idem, ce sera un pour pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:38

Coucou !

Belle candidature tout y est, je suis POUR Smile

A+ peut-être en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ormeli

Ormeli


Messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:02

La phrase est là. De plus quelqu'un qui a joué à Aion et Guild Wars 2, je ne peut être que POUR.

J'espère juste que nous aurons l'occasion de nous croiser car tes horaires et les miens sont à l'opposés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Novate

Novate


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30
Localisation : Dans la cabane d'une sadidette

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:25

Merci pour les approbations ca fait plaisir !

T'inquiète pas Ormeli je m'adapterai en conséquence et me connecterai rien que pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dydys-Arese

Dydys-Arese


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:58

Ormel t'as une touche
Revenir en haut Aller en bas
Dydys-Arese

Dydys-Arese


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Localisation : Dans ses pensées

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:01

(c'était plus fort que moi veuillez m'excuser ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Louthor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:07

Je donne mon Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:41

Ohayo,

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Novate

Novate


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30
Localisation : Dans la cabane d'une sadidette

Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:54

Alors du coup accepté ou pas ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Novate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Novate   Candidature Novate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Novate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: