Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Lanaeyoner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Lanaeyoner Empty
MessageSujet: Candidature de Lanaeyoner   Candidature de Lanaeyoner Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:04

Introduction: Voici une histoire de Lanaeyoner, l’absence de couleurs est voulu car je suis daltonien,et c'est vraiment trop dur pour moi de jouer avec ces drôles de trucs.La candidature formelle se trouve à la fin de l'histoire pour ceux/celles qui ne voudraient pas lire.

Histoire:

Lanaeyoner était une travailleuse émérite.A l'inverse de bien des disciples Pandawa, elle passait sa vie entre les mines et les forêts, ramassant les plantes et moissonnant les champs, traquant le gibier et pêchant près des lacs au coucher du soleil. Ces journée bien remplie prenait fin au moment du coucher, mais depuis quelque jours quand Lanaeyoner retrouvait son lit elle était prise de cauchemars terrible.

Perdu dans des ruines cyclopéenne, elle avançait prudemment et sans bruit .
Sur les murs partiellement détruit se trouvait des bas-reliefs représentant des créatures que Lanaeyoner n'avait jamais vu, se décidant à avancer elle arrivait devant un bâtiment gigantesque, une porte noire, peut être de l'obsidienne, se dressait devant elle, cette dernière ne pouvait être déplacé mais la porte était assez ouverte que pour la laisser passer difficilement. Une fois à l’intérieur la lumière d'une lune verdâtre éclairait faiblement l’intérieur de ce qui était en faite un puits abyssale, une pente douce s'enfonçait dans les profondeurs .
Lanaeyoner pour la première fois dans ces rêves à répétition, entreprit de descendre, les murs étaient intégralement gravé, une peur indicible habitait notre disciple Pandawa mais la curiosité l'emportait sur celle-ci.

Le temps ici ne semblait pas s'écoulait et après un moment un souffle d'air humide caressa le visage de Lanaeyoner, c'est alors qu'elle entendit ce qui semblait être un air de musique inconnu, de la flûte peut-être, suivit d'un chant provenant du fond, la langue lui était inconnu ''Eso dii mé é'tio démé''. Ce chant sonné comme une complainte à ses oreilles, sûrement un appel à l'aide, elle se sentait de plus en plus proche de la source, bien que le chant résonnait de manière maintenant uniforme dans le puits rendant tout repaire spatiale compliqué, ''Oré si dé té'o mé'rhé'', d'un pas léger Lanaeyoner arriva au fond du puits et découvrit une créature invraisemblable à l'anatomie difficile à imaginer, la créature était très grande, à vu d’œil au moins 15 mètres et  possèdait des membre tentaculaires en guise de bras, certains semblaient manquants, deux yeux d'une tristesse infini se trouvait au milieux de ce qui semble être une tête en forme de cône. Lanaeyoner resta figé, elle ne ressenti que tristesse et douleur à la vue de cette créature à l'agonie, la créature tenta vainement de désigner la Pandawa avec un bras, son chant était maintenant un murmure ''ohm'é si drê ish ta rédé''. Lanaeyoner remarqua alors que les gravure des murs étaient maintenant d'innombrable cavitées ,elle s'approcha de l'une d'entre elle, à l’intérieur un tube, ''ooooo... esooo miiii sé...'' la créature n'émettra plus de bruits.

Le tube était dans un alliage inconnu, pas vissé, ni scellé, il sembla s'ouvrir par magie. À l’intérieur Lanaeyoner commença à lire quelque chose qu'elle connaissait déjà, son passé, son présent y étaient déjà écrit, dans une langue totalement inconnu qui pourtant lui paraissait très clair. A peine eu t'elle le temps de lire le mot ''Drame'' qu'un sifflement strident parcouru le puits, elle ressenti le besoin de fuir,et vite, elle hurla pour se réveiller, elle savait maintenant qu'elle rêvait, rien ne se passa, le sol gronda et la dalle finement ouvragé se fissura de part et d'autre. Lanaeyoner entama alors une course folle, elle ressentait son wakfu bouillonner, des questions bombardait son esprit, comment savait elle qu'elle etait dans un rêve, pourquoi son wakfu lui semblait insupportable dans ses veines, qu'elle créature la poursuivait.
Elle décharga alors toute son énergie dans un toilaitage fulgurant, espérant crée une lumière suffisante, pouvoir observé le danger qui s'approchait et identifier son ennemi. Mais rien n'y fait la chaleurs était intense mais la lumière était invisible.

Après une course effréné contre un ennemi invisible elle sorti, la cité en ruine avait disparu, un désert violacé s'étendait devant elle, au loin d'immense vers semblait se mouvoir dans le ciel,le sifflement continuant Lanaeyoner décida de sauter dans ce qui semblait être du sable, elle courut tout droit sans vraiment savoir quoi faire, et se réveilla, en sueur dans son lit.

Elle en était convaincu, ces rêves vont toujours un peu plus loin, au début elle se réveillait devant la grande porte, maintenant elle a fini par lire son présent, et le danger toujours se rapproche, rendu au point de ne plus vouloir sommeiller. Elle se mis en quête d'aide et de conseil, les membres du bibliotemple ne lui apportèrent pas les réponses qu'elle cherchait, préférant se concerter si oui ou non il fallait envoyer cette pauvre âme à l'asile.
Lanaeyoner s'enfuit donc du bibliotemple dans sa descente des marches elle glissa sur un tract laissé la, ''Les marcheurs de rêve'' était inscrit sur celui ci, d'instinct elle le pris avant de disparaître à la barbe des gardes du temple.

Plus tard, chez elle alors qu'elle se préparait à prendre un bain le tract tomba de sa poche, après lecture de ce dernier elle entreprit de se rendre à la maison de cette guilde.2jours et 3 nuits sans dormir et Lanaeyoner arrive enfin devant le quartier général des marcheurs de rêve, deux coup à la porte et voilà qu'elle entre, à l’intérieur les discussions sont animées, à la vue de la disciple de Pandawa amaigri et fatigué on lui propose une chaise et un verre de lait,à la suite de cela viennent les questions ''Qui es tu ? Que peut on faire pour toi ?''

''Je suis Lanaeyoner, et j'ai fais un rêve... ''

[HRP]

Hello hello tout le monde, après cette petite histoire d'introduction (j'espère qu'elle aura plus) je vous propose de découvrir ensemble Lanaeyoner disciple de Pandawa de cercle 149 au moment ou j'écris ces lignes.

Je veux orienter ce personnage tri-éléments et ce peut importe le budget que j'y mettrais. Voici à quoi elle ressemble pour le moment : Candidature de Lanaeyoner Stuffe10
Candidature de Lanaeyoner Sort10



Dans le monde des douzes qu'est ce que j'aime ? Farmer, farmer tout et n'importe quoi ! Les donjons mais surtout les métiers '-' ça me donne une très bonne excuse pour ne rien faire et glander sur le /g:D

Lana' est pour l'instant orpheline mais ça pourrait changer.
Je joue à wakfu depuis septembre l'année dernière, j'ai quelque choses comme 900heures de jeu si j'en crois steam, mon expérience jusque la est vraiment très bonne, j'aime ce jeu et son style graphique, j'aime beaucoup les gens qui le peuple aussi, béni soit Pandawa !
Enfin j'ai connu Wakfu après une traversé du désert pour le joueur que je suis en terme de jeu je ne savais plus à quoi jouer,rien ne m’intéressais, et après 11ans passé sur dofus je me suis dis que donner une chance au petit frère n'était pas dénué de sens.

Me, Myself and I (ou l'art du métékitoi)


Simon 23 ans, fan de jeux vidéos ,de cuisine et de littérature *-* (jouez à cook serve delicious c'est un ordre.), je farm presque toujours en musique ou en vocal, être seul dans le silence derrière son pc c'est pas mon truc.
Je suis de nature plutôt joviale même si je suis très indépendant, un espèce de gros matou qui peut passer 12h à farmer sans dire un mot et écrire un roman le lendemain.
Emploi ? Koikess ? Je suis étudiant pour le moment Smile
Heure de connexion :un peu tout le temps, je ne suis régulier que sur la durée, il faut comprendre par la que je ne me connecte quasiment jamais pour 30 minutes, je suis plus du genre à jouer minimum 2-3heures d'affilé, après ça dépend des obligations dans ma vie évidemment .
Si je devais citer un lieu pour me définir ? Sufokia ! Je suis Rochelais d'origine et j'attache à la mer une place de premier plan dans mon jeu.

Parti libre : Je tombe le t-shirt tout de suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Lanaeyoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lanaeyoner   Candidature de Lanaeyoner Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:10

Hey.

J'aime beaucoup ta candidature même s'il manque ma phrase fetiche qui prouve que tu as lu le règlement.

Après ce cours édit, je te répondrai plus en détails.

Kolibri.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Lanaeyoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lanaeyoner   Candidature de Lanaeyoner Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:10

Hey Kolibri, après relecture du règlement j'ai en effet oublié de copier/coller la petite phrase du sujet.
Je regrette un peu car j'aurais pus essayer de l’intégrer en "easter-egg" dans la partie histoire.
Enfin tant pis je suppose, avec mes sincères excuses : Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Lanaeyoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lanaeyoner   Candidature de Lanaeyoner Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:32

Coucou jeune padawan !!

Ton histoire est incroyable j'adhère complètement à ton univers, et en plus tu viens de Sufokia ... J'adore cette nation <3
Tu vas pouvoir nous confectionner des petits plats ... Je suis POUR sans hésiter !

++ peut-être en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanaeyoner

Lanaeyoner


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 30
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Personnages :

Candidature de Lanaeyoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lanaeyoner   Candidature de Lanaeyoner Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:15

Coucou Emyru ! J'adore ta photo de forum ( un jour j'aurais un chat-bus !)

Merci beaucoup pour ton retour sur l'histoire, c'est la première fois que je m'essaye à ce style et pour être honnête je n'étais pas serein quant à la qualité de celui-ci,quand il s'agit de mon travail je suis un éternel insatisfait .
Pour la cuisine je serais ravi de faire partager ce que je fais de temps à autre, mais il faudra se contenter de photos Very Happy

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Candidature de Lanaeyoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lanaeyoner   Candidature de Lanaeyoner Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Ahah no problem! Contacte moi ig pour que je puisse te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lanaeyoner Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lanaeyoner   Candidature de Lanaeyoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lanaeyoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: