Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation du Trapu' Owrel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Owrel

Owrel


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnages :

Présentation du Trapu' Owrel ! Empty
MessageSujet: Présentation du Trapu' Owrel !   Présentation du Trapu' Owrel ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:15

Bonjour à tous moi, c'est Owrel, ou Owrel pour les intimes !

Dans Wakfu, je joue spécialement une Sramette tri-élément (Air-Feu-Eau) de niveau indéterminé par cause de farmage intensif de monstres.

J'ai également 2 héros, un Iop tri-élément (Air-Feu-Terre) et un Steameur bi-élément (Feu-Terre) qui devrais changer de classe sous peu (comme bien d'autre auparavant) parce que je n'arrive pas a trouver de perso' trop a mon goût.

Niveau métiers comme je vous l'ai dis, je suis a une vingtaine de personnages a mon actifs Laughing . Plus sérieusement, je monte actuellement Paysan/Boulanger/Ébéniste, leurs niveau n'étant pas faramineux je doute être très utile pour qui que ce soit pour le moment, mais ça ne serais tarder. Mais ma spécialité est l'expétage (Xp) donc si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas !

Je suis sur le jeu depuis plus d'un ans avec quelques pause, et j'ai repris le jeu il y as 11 jours pour jouer avec le vicieux Kwizator.

Contrairement a la familly je suis totalement useless' en rp, j'ignore totalement le concept. Je suis souvent connecté, pour pas dire trop souvent, toujours dispo' pour aider ou pour accompagnez, et surtout comme chacun de la guilde je fais mon cota' de ratage de challenge.  Laughing

Dans le jeu, je me représenterais comme euh.. Un chuchoteur, Mili dirais que c'est une petite chose qui prend pleins d'importance, je dirais plutôt que quiconque m'attaquera dans mon dos, n'aura pas le cran de le faire de face. (Fantass')

Sinon Irl' parlant je m'appel Aurélien vous l'auriez deviner en creusant un peu ! J'ai 17 ans  et je suis actuellement Pâtissier, je projette de devenir aussi Boulanger, pour ensuite qui sais, monter un entreprise.

J'aime bien les mangas, les séries et les jeux-vidéos, je joue sur console (Ps4) et du coup Pc (Wakfu).

Je ne vais tout de même pas oublié cette opiniâtre réplique. Le rêve est le phénomène que nous observons que pendant sa présence. Le verbe rêver a beaucoup de présent. Je rêve pas, tu rêve pas.

Kiss'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Trapu' Owrel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.
» Presentation Cookkie
» Présentation Ormeli
» présentation de Remillya
» [candidature] Présentation de Samy Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Présentation-
Sauter vers: