Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Remillya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

présentation de Remillya Empty
MessageSujet: présentation de Remillya   présentation de Remillya Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:28

Je viens de voir que j'avais commencé une présentation RP sur le forum mais que je me suis même pas moi même me présenter...

Alors reprenons du début si vous le voulez bien Razz

IRL :

Je m'appelle Priscilla, j'ai 24 ans (bientôt 25 en juillet et oui le temps passe si vite) et je suis actuellement en Service Civique à Unis-Cité jusqu'au 30 Juin (et oui bientôt la fin) je faisais des présences postales le jeudi (j'aidais principalement les clients sur les automates et les conseillaient en fonctions de leurs besoins) et des visites chez les séniors isolés (visite régulières où on jouaient et discutaient de tout de rien avec elles (dame de compagnie en quelque sorte...)

Suite à ce service civique qui m'a grandement aidé, j'ai pour vocation de devenir Auxiliaire de vie (j'attend encore la réponse pour faire ma formation et aussi une réponse pour un stage mais ça c'est une autre histoire et je vais pas vous embêter avec ça Razz)

Je suis passionnée de dessin, de lecture, de jeux vidéo et de la culture en général (traîner dans les musées tout ça, c'est mon dada !)

IG :

présentation de Remillya Persos10

Petite présentation de mes personnages :

Céleste Grifsombre : Eliotrope de niveau 134 axée Eau/Air
Remillya Clairlune : Sadidette de niveau 117 axée multi élément
et enfin Gertrudy : iopette de niveau 116 Feu et air

Mes principales occupations en jeux sont, les métiers, les quêtes, discuter avec la guilde quand je peux et les donjons !!

Mes motivations pour la guilde ? la joie et la bonne humeur ! pourquoi jouer et faire la tronche alors que jouer c'est sensé nous rendre heureux ! et puis si je peux aider c'est encore mieux ! et puis Mey est un très bon ami et m'a demandé si je voulais venir et j'ai tout de suite accepté ! et je ne le regrettes pas, j'ai fais des jolies rencontres dans cette guilde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

présentation de Remillya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remillya   présentation de Remillya Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:42

Jolie présentation Smile, tiens une fille qui place les métiers en tête de liste de ses occupations très étrange ... Qu'en penses tu Mili ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

présentation de Remillya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remillya   présentation de Remillya Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:22

Ahah, quand tu dis "Jolie recontre" je sais que tu parles de moi, et du coup je te dis que tu es une agréable surprise aussi. *Se jette des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

présentation de Remillya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remillya   présentation de Remillya Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:28

oh mon dieu Kwiz, j'imaginais pas que tu te reconnaîtrais tout de suite, j'avais penser que tu ne le repérerais jamais.... mais j'ai été prise au dépourvue ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Milisandre Marchenuit
Admin
Milisandre Marchenuit


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Personnages :

présentation de Remillya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remillya   présentation de Remillya Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:31

J'en pense que les stéréotypes sont la pour être brisés, et que j'adore Céleste, de fait, je confirme le fait que Céleste est une superbe surprise et un bon apport pour nos marcheurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcheurs-de-reve.taguilde.net
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

présentation de Remillya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remillya   présentation de Remillya Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:37

vous êtes si gentils <3
Revenir en haut Aller en bas
Alburn

Alburn


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2016

présentation de Remillya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remillya   présentation de Remillya Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43

Et en plus, son avatar est carrément plus stylé que les notres x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Remillya Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remillya   présentation de Remillya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Remillya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.
» Presentation Cookkie
» Présentation Ormeli
» Présentation du Trapu' Owrel !
» [candidature] Présentation de Samy Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Présentation-
Sauter vers: