Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowpy




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

[Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou Empty
MessageSujet: [Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou   [Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:05

Bonjour à tous et à toutes qui n'avez rien de mieux à faire que de lire ma présentation.

Alors les quelques critères qui font mon ivresse.

Je joue un Panda au pelage soyeux comme la soie.
Mon niveau, on s'en fou ? Non bon ok, 107..
Je suis tri éléments Smile
Je fais partie des mineurs !
Dans le monde des Douze j'aime partir en groupe et si compagnons sont entrain de rêver, j'aime aller taper les gens sur les bâteaux
Sinon j'avais pour projet de monter un Sram mais bon j'ai arrêté je sais plus pourquoi ^^
Mon expérience de Wakfu est très mince, j'ai commencé y a longtemps mais j'ai plus fais de pauses que jouer don bon ^^
Mon expérience dans le monde de Wakfu est mince, je viens de l'univers de Dofus qui ma saouler pour ça communauté.
J'ai découvert Wakfu en voulant m'abonner à Dofus :p

Bon à ce que je vois je vous intéresse, mon moi sur Wakfu ne vous à pas suffit ..

Je m'appel Robin et je suis âgé de 20 ans. J'aime ma copine <3, la musique, le basket, la musculation et les jeux vidéos (Wakfu, CS:GO, overwatch, Hearthstone et j'en passe).
Pour me décrire, une chose dure à faire.. Je pense être quelqu'un d'exigeant envers moi même et parfois envers les gens auxquels je tiens.
Sinon je suis quelqu'un d'aimable et gentil qui travail au mieux son sang froid car dans l'effort ou quand je suis fatigué je suis irritable.
Après je suis sympathique ! Je ne suis pas un monstre PROMIS !!
Je suis étudiant en BTS ETT (Electrotechnique) je passe en 2ième année en septembre.
Mes heures de connections vont donc varié en fonction de mon emploie du temps et si je vais au sport. Et je vais essayer de trouver un job étudiant pour le soir et le week end mais bon rien n'est signé donc on verra.
Et le week end je suis souvent avec ma copine donc je ne serais pas ou très peu disponible.
Pour me comparer à quelque chose dans Wakfu...
Je dirais un bouftou, je suis doux comme un agneau mouton Smile puis je reste tranquille tant qu'on m'attaque pas Very Happy.


Voilà, en espérant vous croisez en jeu.
Snowpy
Revenir en haut Aller en bas
Remillya

Remillya


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 32
Localisation : Mont Zinit

Feuille de personnage
Personnages :

[Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou   [Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:04

Bonjour à toi, je change ton topic de forum comme c'est une candidature Smile

Une candidature intéressante ! Et tu es un petit veinard, avec l'été nous recrutons les joueurs directement en jeu !

Contacte Milisandre Marchenuit, Owrel, Kwiz, Samy Blue ou Céleste Grifsombre pour qu'on t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation de Mirage Panthera, alias Mimi.
» Angekazi rêveur eternel
» Senthi Nell, rêveur utopiste
» Presentation Cookkie
» Présentation Ormeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: