Forum des marcheurs de rêve wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de la jeune guilde Wakfu: Les Marcheurs de Rêve. C'est ici que l'on se retrouve pour partager nos plus belles fantaisies.
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Senthi Nell, rêveur utopiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senthi Nell

Senthi Nell


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2016

Senthi Nell, rêveur utopiste Empty
MessageSujet: Senthi Nell, rêveur utopiste   Senthi Nell, rêveur utopiste Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:48

Bonjour/Bonsoir les marcheurs.

Commençons par le commencement :

IRL

Benjamin, Belge à moitié français, âgé de 24 printemps, je réside en Belgique mais travail dans le nord de la France. J'ai obtenus mon BAC+3 en peinture et je travail actuellement au musée du verre de sars-poterie en tant que médiateur culturel/animateur. Je pourrais dire que j'ai beaucoup de passions mais il serait plus correct de dire que je suis curieux de la vie. Énormément de choses m’intéresse, de prime abord l'art sous toutes ses formes. Ensuite vient la nature, surtout la phytothérapie (médecine des plantes) et le comportement animaliers. Je ne vais pas vous faire un descriptif de tout, ce serait trop long.

Pour ce qui est de mon caractère : j'aime rire, écouter, parler, déconner mais surtout rencontrer de nouvelles têtes, voir du monde. C'est pour cette raison que je me tourne vers Les marcheurs de Rêve, pour son nom qui me parle tout autant que ses objectifs et sa description (lue sur le forum Wakfu) .

Pour me horaires de disponibilités c'est assez difficile a dire. Je fais de la vacation donc je peux bosser 1 jour semaine comme en faire 4. Je suis souvent la le soir et en journée ça dépends. Mais une fois connecté, l'habituel "bonjour le peuple" montre que je suis la.

Si je devais me comparer a un lieu dans Wakfu... Le royaume Sadida, sans hésiter. Lorsqu'il l'ont intégré au jeux j'ai été enchanté par l'ambiance, la lumière, etc... Ce coté magique, calme, presque zen.

Un dernier petit détail néanmoins important : j'ai des principes. Je suis très souple et ouvert d'esprit mais quand je n’apprécie pas quelque choses, je n'hésite pas à le dire, calmement, mais je le dis.


IG

Senthi Nell, Feca a vocation tri axé tank/soutiens, actuellement lvl 25 (je n'ai repris le jeux que depuis 2 jours) je me suis rué sur les métiers (boulanger, ébéniste, trapeur) car c'est surtout cela qui me manquait sur Wakfu. Comme vous l'aurez compris j'aime faire du crafting. J'avais deux perso 125 sur Aerafal dont un avait pas mal de métiers niveau 100 mais faute de population, de membres de guilde actif, j'ai fini par abandonner wakfu. La je reviens sur dathura, espérant retrouver des gens sur un de mes jeux coup de cœur. Au total j'ai du monter pas loin de 5-6 perso 100+ (sachant qu'a une époque le niveau max était de 125, mon sadi devait être 116-118 ainsi que ma nini).

Je joue a wakfu depuis l'open beta, avec de nombreuses pauses (toujours par manque de population et Wakfu seul, ça devient vite ennuyeux). J'ai vu son évolution, ses hauts et ses bas bref, je connais le jeux (sauf ces 12 derniers mois d'ajouts ou je suis un p'tit peu largué mais j'essaye de me rattraper).


Pour résumer je suis une personne simple, j'aime parler, je connais wakfu tout en ayant encore des choses a découvrir. Je souhaite rejoindre Les marcheur pour jouer en groupe, discuter, échanger, m'amuser. A vous de me dire si je conviens ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senthi Nell

Senthi Nell


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2016

Senthi Nell, rêveur utopiste Empty
MessageSujet: Re: Senthi Nell, rêveur utopiste   Senthi Nell, rêveur utopiste Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:18

J'en oublie presque le final, veuillez m'excuser.

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Akame

Mey Akame


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30
Localisation : HS ou bien perdue

Senthi Nell, rêveur utopiste Empty
MessageSujet: Re: Senthi Nell, rêveur utopiste   Senthi Nell, rêveur utopiste Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:31

Ohayo, même si je suis un membre absent du jeu, je me permets de venir donner mon avis.

Très belle présentation, des plus complètes et intéressantes. Seul petit détail que l'on pourrait reprocher, et encore négligeable, le manque de couleur/screen.

Mais c'est un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Emyru

Emyru


Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Dans un Havre-sac

Feuille de personnage
Personnages :

Senthi Nell, rêveur utopiste Empty
MessageSujet: Re: Senthi Nell, rêveur utopiste   Senthi Nell, rêveur utopiste Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:09

Pour pour !!! T'es motivé et t'as l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolibri
Admin
Kolibri


Messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Senthi Nell, rêveur utopiste Empty
MessageSujet: Re: Senthi Nell, rêveur utopiste   Senthi Nell, rêveur utopiste Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:01

OOOOH non ! J'ai fermé les yeux a la fin, je pensais qu'après une candidature aussi complète, mes yeux auraient été récompensé par des frites.. screens.

Boarf, ça fait rien. Tout y est. C'est Donc un POUR. Au vu, des vacanciers non-présents ces temps-ci. Je t'invite à me contacter IG. *Kolibri* Afin d'être guildé. Smile

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senthi Nell, rêveur utopiste Empty
MessageSujet: Re: Senthi Nell, rêveur utopiste   Senthi Nell, rêveur utopiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senthi Nell, rêveur utopiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angekazi rêveur eternel
» [Présentation] Snowpy le rêveur de Bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des marcheurs de rêve wakfu :: Le Début du Rêve :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: